remi54
remi54

inscrit le 19/1/04
0 message
Qui connais les HEAD Monster ????

C'est bon comme ski ???? Ca vaut commbien ???

Et le chaussures : NORDICA Grand Prix ou les N70 ??
Qui peut me renseigner ?? sur la qualité et le prix ???

east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bienvenue cher Nancéen!
Les Monster sont très bons pour ceux que je connais, à savoir les 70 (j'ai tellement aimé que j'ai acheté) skis très polyvalents, pour un programme 70% piste, 30% hors piste, pas trop fatiguants le tout entre 400 et 450€ suivant l'endroit où tu l'achètes. Efficaces sur piste quel que soit le type de neige, pas mal en bosses, pas mal en HP en poudre comme en traffol ou croutée, mais bien sûr ça ne vaut pas un fat dans un mètre de poudre.
Le 75 très bien aussi, un peu plus de portance et donc de facilité en poudre, un peu moins vif forcément dans les changements de carre à carre, un petit peu plus fatiguant, programme 50/50. Un peu plus cher aussi, 500-550€.
Le 85 j'ai pas essayé mais c'est parait-il un assez bon fat, assez facile et performant.
Le 103 à l'air d'être un monstre pour la grosse poudre uniquement, mais pour l'instant personne ne l'a essayé ici ou en tout cas personne n'a répondu aux questions du cerveau sur le sujet!

Pour les Nordica je ne sais pas.

Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
les monster 75 m'ont enflammé!!!
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Je suis d'accord avec toi Jean-Claud...euh pardon dusse. J'ai des 75 ces lattes sont magiques nos amis jo-les-grosses-cuisses-j'arrache-les-cailloux-en-tournant-dans-1mètre-de-poudreuse le trouveront un peu mou ou manquant de caractère, mais moi je le trouve facile et agréable dans presque toutes les conditions(il aime pas la glace, moi non plus, on est fait pour s'entendre). Testé et approuvé pour vous ce WE dans de la bonne fraiche qu'on a envie de manger comme dirait klashkabob.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et bien au risque de me répéter:
je les trouve très corrects sur la neige dure(pas la glace bleue ok!)aussi, ils ont un comportement proches d'un géant sur piste donc ils vont bien partout.
mention spéciale sur les neiges dites traffolées ou cartonnées et glacées vous savez genre patinoires à bosses où on s'enfonce aussi parfois...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je parlais des im75
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Dans le style du 75 aussi, il ya le k2 axis xp (78 au patin)... Très bon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass