Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Voila j'ai eu beau regarder tous les tests de ce site et d'autres et m'être déjà fait conseiller je ne sais toujours pas quel ski choisir!

Je passe 45% de mon temp sur piste
50% hp
5 petits % ds les parks ou sur des kickers

Je cherche un ski
tres rapide et stable sur piste à l'aise avec les grandes courbes et qui se défend dans les bosses quand meme
La ou ça se complique c'est que en hp je suis plus du tout grd courbes mais petite godille, je profite quoi...
pour le jump je cherche pas la performence du tout, faut juste que les planches soit pas trop lourdes.

moi je fé 1m72et je suis plutot leger.
je peut mettre 450€ maxi

Svp dites moi ce que vous me conseillez.

Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
oh la la ... j'étais comme toi a un moment ... avais envie de tout ... partout ...

pa possible, fo faire LE choix mon gars si tu ne veux pas acheter 3 paires de skis lol

Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
nondidju

moué je pense ke je v m'orienté vers des scratch BC
j'aimerai bien progressé en jump dc c bon mé je me demande ce qu'ils donnent sur piste...

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Les BC taillent nickel. En grande courbe, ils taillent superbement bien sur piste. La conduite coupee est nickel. A pres c'est clair qu'en virages courts c'est pas la meme chose mais bon on peut pas demamder l'impossible aux fabricants. Conduite glissee oblige.

Si tu peux les essayer avant de les acheter, fais-le. C'est ce que j'ai fais car comme toi je n'avais pas de reponse sur leur capacite sur piste.

Mais sinon, crois, si tu veux poser ta courbe sur piste, avec le BC tu la poseras!

Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Oui c prevu que j'en essaye different modelesdonc je pourrai me décidé mé la je vien de voir les public enemy qui me correspondrai mieu je pense car je suis pa tant que sa ds la poudre.
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Je ne sais pas ce que tu entends par bosses mais si c'est ce que je crois. Le BC est bien trop large en patin et en spatule et partout!

Dans les airs, les purs freestylers te diront qu'il est en peu pataud. mais pour ton programme, il conviendra a merveille et encore une fois c'est les skieur qui fait le ski, pas l'inverse. Donc fais toi plaisir avec tes nouveaux skis peu importe lesquels.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass