kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
Lundi aux 7laux, mon powertrak droit à pris une belle correction.
Pierre, ou appui un peu bourri, je sais pas, mais en tous cas l'avant du ski à environ 20cm de la spatule s'est tordu vers le haut, si bien que une fois le ski posé à plat (patin en contact avec le sol), on voit le ski qui pointe vers le haut, et qui en fait n'est plus en contact avec la neige sur piste damée.

Quelle solution ? Je peux tenter de le remettre droit dans un étaux par exemple ?!

Cette partie avant elle est en quelle matière (c'est plus le noyau bois, car le ski ne fait que 6mm d'épaisseur à cet endroit) ?

D'ailleurs à force de passage repeté sur la ponceuse à bande des skishop (en fait 3 réparations, une par an quoi), il me reste plus que quelques dixièmes d'épaisseur de semelle. A chaque caillou, j'atteint la structure. C'est trop naze. Des idées la aussi ?!

allez merci à vous pour vos reponses (mes powertrak vout remercie aussi)

a++

Allez a++

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
t'as plus qu'à mettre des tunes de coté,et à investir...fallait pas pourrir les stations du Vercors!!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A priori, si la structure est tordue, c'est foutu... tu peux toujours essayer de la redresser mais de toute façon, tes skis sont morts...

Va falloir casser la tirelire...

coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
ca brule bien des powertracks avec leur noyau bois, tu peux toujours te chauffer avec...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'avait tordu un Salomon 8100E au même endroit et j'ai pu les redresser mais c'etait des monocoque en mousse assez souple.
Donc ca doit se redressé même si le ski risque de perdre du flex.

Pour la semelle il n'y rien a faire a part evité les ponceuse a bande.

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
[quote]Va falloir casser la tirelire.../quote]

Nan c'est bon, j'en ai une autre paire de ski.

Je pense que je vais le redresser. COmme c'est un ski que j'utilise qu'en peuf et pour les caillous, le fait qu'il perdent de leur nervosité, c'est pas trop grave.

Merci a++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass