Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je cherche des skis, plutot orientés freeride. C'est pour une utilisation 80% piste, 20% HP, avec une tendance pour évoluer encore plus en HP.
Et peut-être les monter en télémark ou en rando pour la saison prochaine!

Sachant aussi que je pèse dans les 65 kg, 1m78 et que je skie sans trop attaquer.

Enfin, je cherche quelques chose de pas trop trop cher (étudiant) donc peut-etre occasion (skis de loc ??).

Voila, merci de vos conseils!

Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Bah si tu cherches du 80% piste 20% HP, que tu veux les monter en rando l'année prochaine et que tu as pas un énorme budget j'te conseille les Dynastar Vertical (intuitiv 68).
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'avais regardé les Bandit XX aussi, mais impossible d'en trouver en occase!

Ca conviendrait ou pas ?

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Comment ça impossible d'en trouver en occase ??? Et le forum PETITES-ANNONCES alors ?!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ben j'ai regardé, mais comme je suis sur Toulouse, je vais pas aller à Grenoble ou Paris juste pour voir une paire de ski ! Peut etre même pas les acheter !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
vous allez en trouvé sur se site!! http://www.webfmdr.com/B/
a+++
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
EXPLDRRR Tu le prends vraiment pour un pigeon !
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'aurais dit la même chose que Craft, Dynastar Vertical (maintenant Intuitiv 68 en effet).
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Perso, j'ai des Fisher Big Stix 7.6, pour un programme équivalent au tien. Ils st vraiment pas chers, au regard de leurs qualités (accroche, nervosité, facilite en HP): 389 euro. Mais je ne peux pas te dire ce qu'ils donnent en rando ou télémark, j'ai pas testé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass