Elo
Elo

inscrit le 27/12/03
1 message
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter des nouveaux skis (et oui mes vieux skis ont fait leur temps) . J'ai fait pas mal de magasins et les Rossignol T-Power Viper SX me paraissent pas trop mal. Vous en pensez quoi? Vous avez peut-être d'autres modèles à me conseiller... j'attends votre avis.
Je me débrouille plutôt pas mal en ski, j'y vais tous les week-ends et je fais surtout de la piste , vitesse et carving. Je mesure 1m73 et 56kg.

Merci pour vos conseils

Aerospeed 74
Aerospeed 74

inscrit le 24/12/03
36 messages
le Viper SX est un tres bon choix , petit frere du X , il est plus tolerant et moins incisif que ce dernier , financierement plus abordable aussi , tu peux y aller pour ton utilisation c est une valeur sure ! le X est une version assagie du 9X Os qui sera certes encore plus performante tt en restant tolerante et meme relativement confortable , tu peux egalement regarder du coté des Atomic avec le C:11 puls Ti concurrent direct des Viper avec les performances Atomic !

bon choix !

A+

Elo
Elo

inscrit le 27/12/03
1 message
Merci pour tes conseils !!!
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Attention le viper sx est la version petits virages et le viper x la version grands virages en gros les derives des versions course Power 9s et 9x respectivement
Alors tout depend ton style de ski
A +
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il est clair que C un bon ski. Si tu l'achète, tu n'auras pas de mauvaise surprise!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass