scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Comme je vous l'avais dit il y a 15 jours, mes Scratch FS neufs s'étainet fendus après 4 jours de ski !!! (?) Alors, j'avais tout rammené chez Gosport qui les a renvoyé chez Rossignol. Et bien, me voila avec des SCRATCH TOUT NEUF GRATUITS a peine plus de 15 jours après le problème !!! Bravo !!! ça, c'est du SAV , ou j'm'y connais pas !!! L'un d'entre vous m'avais prévenu que l'attente risquait de durer un bon bout de temps, et bien non !! Super, je peux repartir sur les kicks !!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Encore heureux que t'es eu des skis neufs ! Ca ne devrait même pas arriver après 4 jours de skis au prix où ils sont vendus...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/9/03
320 messages
c' les scratch de quelle année?
Rudy
Rudy

inscrit le 10/1/04
2 messages
T'en a de la chance moi ca fait presque 1 an que j'attend mes Scream 10 pilot dont la fix c fendu !!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mais t as ft qq chose de particulier avec ou bien ???
t es monte sur le toit d une maison et t as saute ou c etait juste une erreur de fabrication ?
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
non ross ils sont cool pour le sav.. un potte a peter une paire de 9x....il lui on renplacer par des nouveau de l anné d apres!
++
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Ecoutez, je m'appelle pas encore Thovex, donc j'avais rien fait de spécial ! J'avais presque pas encore attaqué le snowpark ! Et un ski s'est fendu au niveau de la spatule avant ! C'etait que la première couche, mais quand meme !!! Et c'est les SCRATCH de cette année kaki et fluo avec le monstre type ALIEN dessus ! Je vais tout chercher demain, et c'est reparti pour la glisse !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Fais attention à tes skis quand même !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass