gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila hier soir je ski je prend une bosse de bord de piste je fait un piptit 180 et la je fait ba reception et je déchausse donc je tombe en travers de la piste mon ski c'est arrété contre moi mais pas fort je me reléve et la le ski qui commence a glisser vers un gars qui été arrété alors je déchausse l'autre ski et commence a courrir un peu comme dans les bronzés(en fait c'est pas si drole)le gars évite le ski et derriere lui c'est la forét le ski pars dans le talus,dans la forét bref au bout de 5 min je le retrouve et je vois le stop ski cassé
alors je voulais avoir si c'était la fix qui était pas si solide que ca ou si c'est moi qui orait pus la casser maloncontreseument
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
c normal kan tu dechausse en fackie ke sa pete...
essaye de passé en sav et au pire c est pa bien cher,...

++

gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
lol moi aussi ça m'est arrivé. C'est normal.
Moi le ski s'est barré à toute vitesse et j'étais sur un seul ski, à la poursuite du deuxième, qui heureusement s'est arrêté sur le bord sans s'abimer.
Mais en fait quand tu réceptionne en fakie et que tu déchausse, le stop ski se plante dans la neige et il a beaucoup de chance de se casser.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
depuis le temps j'espère qu'il en a un nouveau de stop ski
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tiens je me souvenais même plus que j'avais eu ça comme pseudo ^^
punaise déjà autant de temps sur skipass wahouuu ^^
et vive les fautes à l'époque :p la jeunesse :p
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
j0j0 (05 janvier 2008 13 h 49) disait:

depuis le temps j'espère qu'il en a un nouveau de stop ski
Bonjour j0j0 ;) a propos as tu trouvé de la semelle , si c'est pas urgent je peux t'en envoyer . ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass