Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
zero spin(switch to switch...)trop tendu...

pour une sequence de flat-spin ou de rodéo,je crois pas,je vais regarder,si j'ai ben j'en met...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
tomitchy >pourquoi tu dis baio c'est bio spin? c'est cork vers l'avant
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
et je suis pas sur mais il me semble que cab en gros tu te tape un 180 en montant sur le kick ( ou juste un peu avant) pour jeté en sortie du qui se que tu veus c'est pas pareil que switch ou t'es déja en arrière un moment avant d'arrivé sur ton kick
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
si tu veux voir des figures à la pelle y'en toutes celles des X-games etc ... http://expn.virage.com/cgi-bin/visearch?user=expn&template=template.html&query=+VideoProgramTitle%3AX+VideoProgramTitle%3AGames+AND+VideoDate%3A2001&sport=0&show=VideoProgramTitle% 3AX+VideoProgramTitle%3AGames+AND+VideoDate%3A2001
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Quelqu'un a une photo de cork front ou de baio parce que sur ces deux j'arrive pas à visualiser le mouvement
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Plein de photos ici :
http://www.freeskier.com/photos/index.cfm
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
agoride.com
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
tomitchy ta l'air d'être un bon rider!
et ce que tu dis m'interresse vraiment
juste une petite question c'est quoi un switch bisty 5.4 désaxé en bio?
et un switch alley-oop unnatural cork 5.40 reverse tail-grab to fakie?
et je voulé te demandé également je fait surtout sur pipe et pour l'instand je me tape surtout des airs mais je voudrais commencer à faire un peu des figures
peut tu me dire quelles sont les premières figures que je peux faire (rotations, grabs ...)et me les expliké vite fait!
et tu veut pas devenir mon entraineur je te payerais!!!!
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
>tomitchy
tu ma l'air d'être un très bon rider! et tout ce que tu dis m'interresse beaucoup
par contre juste deux trois kestions :
c'est koi un switch bisty 5.4 désaxé en bio?
et un switch alley oop unnatural cork 5.4 reverse tail grab to fakie?
et je fé surtout du pipe mais je tape juste des airs mais je voudrais me tenter quelques figures! pourrais-tu me dire quels sont les grabs, les rotations que je pourrait tenter, les basiques et me les expliquer vite fait
merci d'avance
et tu veut pas devenir mon entraineur?je te payerais!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
switch alley-oop unnatural cork 5.40 reverse tail-grab to fakie

y'a plein de mots mais c'est un trick avec plein de rotation et tout(meme si c'est bien chaud)
alors tu pars en arriere(switch),tu vas tourner dans le sens inverse du pipe,c'est à direau lieu de tourner vers la descente,tu tournes vers la montée(alley-oop,mais j'arrive pas à expliquer),ensuite tu fais un 540 desaxé vers lo'arriere dans le sens qui n'est pas le tien(en gros,genre je tourne en principe vers la gauche,alors je vais le faire vers la droite,c'est un unnatural 540),aprés tu grabs le ski interieur en tail-grab,donc pour moi ce serait le ski droit(comme la rotation,c'est le reverse tail-grab)et to fackie,t'atteris en arriere...

je pense pas que t'es trop compris mais je sais pas trop comment expliquer comme ça...

Pour des premieres figures,ben y'a les grabs,japan(c'est facile),mute,tail-grab,safety et aprés tu tests des trucs comme 360 de plus en plus haut.....

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
je pense le safety c le mieu ca rassure au début
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais un safety aussi,c'est pas si facile de bien le faire à la jon olsson,bien le tweaké et tout,c'est pas seulement grouper et attraper le ski droit avec la main droite(ou le contraire)
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
tomitchy eske tu peut m'expliquer viet fait tous les grabs
quels skis tu grab et avec quelles main?
merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tail-grab,tu croises tes skis(donc je vais t'expliquer à chaque fois comment je fais moi)avec le skigauche qui vient au dessus du droit,tu attrapes le ski droit

mute,meme croisement qu'en tail sauf que tu attrapes devant le ski droit(devant la chaussure)

japan,tu leves une jambe et l'autre reste tendu,tu attrapes le ski ou la jambe est regroupé

safety,tu apptrapes le ski droit avec la main droite

lui-kang,tu attrapes le skis droit avec la main droite et tu tends l'autre jambe

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
je vous repete daller sur www.newschoolers.com

il y a des dizaines de videos pour chaques figues. En tout il ya plusieurs milliers de videos!!!!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tomitchy > 2-3 petits trucs..

c'est bio spin et pas baio (prononciation anglaise de bio)

pour la photo de JF Cusson dans le pipe, c'est un alley oop flatspin 5 mute.

aussi y'a encore plein de grab, mais qui sont moins utilisés :

japan flex
j-air
huntony
critical
blunt
nosegrab
phil grab
inside safety

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
purée g toujours pas compris les difference entre cork, d-spin, bio spin ect..
les videos sont le mieu
vous en avez??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass