foxtrot
foxtrot

inscrit le 15/11/03
20 messages
salut,
pouvez vous me dire ou l'on peut trouver des vétements dainese de ski (à un prix moins élevé)et dite moi se que vous pensez de cette marque pour les vétements.
dmv
dmv

inscrit le 18/03/03
14 messages
les vêtements dainsese sont vraiment bien coupés (normal ça vient de la moto). Ils utilisent des matériaux de haute qualité et en plus c'est fabriqué en Italie, pas comme la majeur partie des autres marques qui sont fabriquées en Asie. J'ai rien contre l'Asie, mais quand tu regardes les étiquettes des fringues, tu prends peur. Y'a des pays qui ont jamais vue la neige, et ils te fabriquent des tonnes de fringues techniques pour des marques qui se disent très haut de gamme. Allez c'était mon coup de gueule pour dire qu'on va bientôt plus rien fabriquer en Europe.
Tu peux voir du Dainese ici : http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutique/liste_produits.cfm?type=10&code_lg=lg_fr&num=1
Signé :un gars qui bosse ds les Alpes aux pieds des pistes.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Tu trouves du dainese en fringue au vieux camp(du moins celui de toulouse).Et ca tatane sa gueule grave Dainese, suis un gros fan de leurs blousons et hauts en général.
foxtrot
foxtrot

inscrit le 15/11/03
20 messages
ok merci sinon, sont ils au top niveau matériau et conception?
avez vous des bons plans dainese??
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
ca au nivo matériau et conception, c'est du lourd(cf le prix!!)
pour les bon plan, d'habitude je prends du guide michelin.........oui je sais, Ron ta gueule avec tes blagues pourries....
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
pour ceux du sud ouest, au pass y des bon prix sur les dainese. normal!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'ai investi dans un haut dainese et le moins que l'on puisse dire: c'est top!
finition et technicité incroyable! gore tex XCR etc...
Je l'ai acheté à l'alpe d'huez en promo (collection 2005)
ca reste cher mais c'est plus digeste!
sebmtb
sebmtb

inscrit le 09/04/07
16 messages
C'est des pentalon ultra solid, j'en est renforcé aux genou et aux fesses avec protection, rien a redir, top confore, deja 3ans, c'est de la balle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass