Ouiiii !!!
En plus les conditions de neige à la Grave ce dimanche étaient parfaites pour les essayer.
Je les ai trouvé vraiment bien:effectivement ils ont une bonne accroche sur neige dure,dans la trafollée ils s'en sortent à merveille et dans la bonne poudreuse... ben c'est magique.Enfin il faut dire que ça me change vraiment de mes 1080...

On sent que le ski a du répondant et qu'à mach 2 ils sont bien stables.Tu peux donc lacher les chevaux sans problème...!
Vraiment un bon ski.
Le seul bémol,c'est que je les ai testé en 165...c'est tout ce qui restait.Ce qui me laisse penser qu'en 175 ce sera encore meilleur !!!
Sinon j'ai bien discuté avec un vendeur.Il confirme que c'est du bon matos.Très bonne qualité de semelle (pas trop tendre!).Et contrairement à certaines marques ils ne perdent pas trop de leur rigidité à la longue...ce qui étais ma grosse intérogation.
Je vais donc investir...si je les trouve dans la bonne taille.
Là-haut il ne restait plus qu'une paire àla vente en 160...Je dois donc les rappeller dans la semaine pour voir,mais c'est pas gagné.Sinon j'irai voir au vieux,mais tant qu'à faire autant faire bosser un petit commerçant.D'autant plus qu'ils étaient disponibles et bien sympa...ce qui change de certains...lol !!!
Voilà voilà.
@+ sur les pistes(oops dans le HP) alors !
inscrit le 2/11/02
166 messages