i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
Après avoir utilisé la fonction recherche et vu que finalement il n'y avait pas vraiment de réponses aux questions posées,je remet un post là dessus.

J'aimerai savoir si des skipasseuses les ont acheté ou bien testé et ce qu'elles en pensent parce que j'hésite vraiment et que je pourai pas les tester avant une quinzaine de jours.

Je fais 1.68m et je pèse 57kg.
Je me débrouille plutôt pas mal et c'est pour une utilisation en HP presque exclusivement.
Alors est-ce le bon choix pour faire le pan de rideau à La G****...?!

i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
Oops désolée pour le double post...j'ai un chat qui vient de passer sur le clavier!!!
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Pas grave, il a été supprimé. (le sujet, pas le chat )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
TheBrainette va sûrement les tester à la SwallowMania.
Tu y vas aussi ? ??
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
non je pense pas...c'est en semaine ça non?
Mais je monte souvent les dimanches,donc j'aurai l'occasion des les louer là haut.

En fait ce qui me fait un peu hésiter c'est que je me méfie des skis pour nanas.Ils ont pas toujours une très bonne critique,et j'ai peur qu'ils soient un peu moins péchus qu'un ski "mixte"...donc à voir.

Au fait O merci d'avoir épargné mon chat........mon loulou !!!

lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
salut i-neige,
j'ai acheté les Phat Luv (en 175) cette année et pour le moment il n'y a rien à redire. Je fais presque que du HP et dans ce domaine ils sont excellents (normal; ce sont des phat), pas de mauvaises surprises (même si ce sont des skis pour nanas comme tu dis ). Sur pistes ils n'ont rien à envier aux autres "non phat", bonne relance en sortie de virage. En plus, je trouve la déco magnifique. Bref, un excellent ski.
Voilà.
@+
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
lilie > tu fais quelle taille et quel poids (si ce n'est pas trop indiscret ) ?
lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
TheBrain > je mesure 1m72 pour 58 kg.
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
Merci pour ta réponse!
C'est vrai qu'ils ont l'air bien.
De toute façon je les teste surement dimanche...youpiii !!!

Une autre p'tite question:comment tu les trouves en pentes raides?

lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
i-neige > En pente raide ils accrochent vraiment bien, même quand c'est bien dur, tu peux y aller à fond! Tu comptes les acheter où et en quelle taille?
@+ et bon test Dimanche!
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
C'est du tout bon ce ski alors...!!!
Dimanche je monte à La Grave.Je sais qu'il y a un shop là haut qui en loue.Donc je vais enfin pouvoir les tester en 175.Plus petit je vois pas l'intéret...
Ensuite si le les achète,ben faut voir le prix.J'ai vu sur le catalogue du vieux ils sont à 507€.
Tu les a pris où donc toi?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Cool !!
On sera pas mal ce week end par là-haut !!
Je serais facile à reconnaitre avec mes K2 Seth Pistols !! Viens donc nous voir !!
lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
moi je les ai prsi à Espagne Montagne à Grenoble, ils font des bonnes réduc( je crois que c'est -5% et 30€ avec la carte fidélité sur un pack et un entretien gratuit) et en plus ils sont super sympas. Voilà.
@+
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
TheBrain: Ouaip,c'est cool.Promis si je croise un mec avec des Seth j'irai taper l'incruste !
Moi j'aurai normalement les Phat Luv...

Lilie: Merci encore

lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
i-neige > alors, tu as pu tester les Phat Luv? qu'est-ce que tu en as pensé?
i-neige
i-neige

inscrit le 2/11/02
166 messages
Ouiiii !!!
En plus les conditions de neige à la Grave ce dimanche étaient parfaites pour les essayer.
Je les ai trouvé vraiment bien:effectivement ils ont une bonne accroche sur neige dure,dans la trafollée ils s'en sortent à merveille et dans la bonne poudreuse... ben c'est magique.Enfin il faut dire que ça me change vraiment de mes 1080...
On sent que le ski a du répondant et qu'à mach 2 ils sont bien stables.Tu peux donc lacher les chevaux sans problème...!
Vraiment un bon ski.
Le seul bémol,c'est que je les ai testé en 165...c'est tout ce qui restait.Ce qui me laisse penser qu'en 175 ce sera encore meilleur !!!

Sinon j'ai bien discuté avec un vendeur.Il confirme que c'est du bon matos.Très bonne qualité de semelle (pas trop tendre!).Et contrairement à certaines marques ils ne perdent pas trop de leur rigidité à la longue...ce qui étais ma grosse intérogation.

Je vais donc investir...si je les trouve dans la bonne taille.
Là-haut il ne restait plus qu'une paire àla vente en 160...Je dois donc les rappeller dans la semaine pour voir,mais c'est pas gagné.Sinon j'irai voir au vieux,mais tant qu'à faire autant faire bosser un petit commerçant.D'autant plus qu'ils étaient disponibles et bien sympa...ce qui change de certains...lol !!!

Voilà voilà.
@+ sur les pistes(oops dans le HP) alors !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass