bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
293 messages
êtes vous pour retirer les chaussons des chouse pour les faire bien sécher?
il est vrai que certaine chaussure sont super chiante.
alors???
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Alors non!
Et bien tes pieds tassent tes mousses contre la coque de tes chaussures avec le temps.
Donc il serait mal venue de "ruiner" cet ajustage sur mesure pour ne pas retomber pil-poil aux mêmes endroits de ta coque,voilà.
Bye!

Fox31

bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
ok, mais si tu les as déjà retiré, tu remarquera qu'ils sont souvent trampés, et même si tu les retire 3 ou 4 jours après ta sortie. en plus, suivant la marque, ils ne s'usent pas trop.
ce si dit, je ne pense pas qu'il faille les retire à chaque fois.
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
perso g des course x qui ont 6ans avec environ 30 jours de ski par an et je retire les chaussons à chaque sortie, eh ben ils ont pas bougé, est ce lié ?
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/6/03
355 messages
Vu que j'en avais plein le cul d'enlever et de remettre mes chaussons de groles deux fois par week-end, et d'avoir mon matos en pièces détachés qui traine dans tous les coins de la maison (chaussures de ski de piste et de ski de rando), j'ai investis dans un seche chaussure. Ca coute 250 balles, ca balance de l'air froid et ca seche nickel les groles. Plus besoin de tout demonter.

a++

roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
}}}kaiser

salut, ton seche chaussure c'est 250 francs francais ou suisse? j'espere pas d'euros pace que je suis perdu sino, et tu le trouve où? au vieux C y en a?

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Oui, il y en a au vieux. C'est vraiment une excellente solution.

@+
smac

Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
j'ai adopté également, séchage des gants et chaussures en même temps http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41371
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouah vous devez sacement transpirer des pieds pour mouiller vos godasses. avec la guetre intégrée de monpantalon je suis bien au sec. meme a patoger 2H dans la peuf pour cherché le ski de greg'o j'avais pas les pieds mouillés. je pensais qu'il fallait vraiement cherché pour mouillé ses chaussures. mes lange elles sont bien imperméable. Je crois que ds séche chaussures y'en a des moins chér.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi j'incorpore des boulettes de journal dans mes chaussures, en arrivant ,quand elles sont vraiment mouillées (donc pas souvent).

Et je change les boulettes juste avant de me coucher, et le lendemain c'est sec.

C'est un peu la vieille methode mais elle est pas chère et elle marche donc...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bernie : j'ai pris le meme. C'est vraiment nickel avec ca.
Sinon, yep mes chaussures sont bien impermeable, mais quand je fais du sport je transpire... et donc mes chaussures sont mouillees a l'interieur !!!

@+
smac

roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep
Ben c'est mes chaussures qui vont être contentes. J'ai l'impression que c'est un bon investissement, surtout si on est plusieurs à skier.
ya pas a dire, c'est le pied....
Boaaahhh vi ok ok, je recommencerai plus ms c'était trop dur de pas la faire
Déplorable...
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
3 rider, je fait la même chause, mais le pb c'est que mes chaussons sont humide entre le chausson lui même et la coque.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
ça fais 3 ans que j'utilise un seche-chaussure (que tu peux trouver à 150 balles de francs cad dans les 20 euros à décath il me semble par exemple)..a raison de 50-60 journées dans la saison, et ben le chausson a pas bougé d'un poil, ton chausson est bien sec le matin après une nuit d'utilisation, et ça ça fait bien plaisir..
L'idéal est effectivement de les enlever pour evacuer l'humidité plus facilement mais c keumême plus fastidieux si tu skies souvent..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass