le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors peut-être que sa a déja était dit mais c'est pas grave!La chanson qui m'intérése c'est la derniére du segment(plutôt du film) de Candide! Voila voila!!
merci et bon ride
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon je pense que tous le monde avait compris mais bon pour les ignorants c'est bien "French Toast" et pas "Frenc Toast" !Voila c'est réparé!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
2134123412344 ième sujet...

Fais Rechercher avant de poster.

Merci et bon ride

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
TheBrain> ben on n'est plus a sa prêt alors!! lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
TheBrain> Puis en plus tu mens car il n'y a que 4 sujets sur les musique de French!!Mais vu que tu est LE CERVEAU t'es pardonné!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
quote:
Puis en plus tu mens car il n'y a que 4 sujets sur les musique de French!!Mais vu que tu est LE CERVEAU t'es pardonné!

Mouarf !

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
déjà fait ailleurs :

/ubbvf/Forum20/HTML/000454.html

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est de l'humour de répétition. Plus on répète, plus c'est drôle en fait...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
franchement, y'en a vraiment qui font les boulets...
Y'a eu je ne sais combien de sujets (je préfère ne pas citer de nombres pour qu'on ne me fasse pas de repproches) pour les musiques de vidéos, pour la bande son de rastafaride, de french toast, etc.... de réponses, c'est "Lyricson - Night and day", prends ton dvd et matte le générik, etc...

Donc, on va le redire, il existe dans le forum Sites Persos, vidéos, teams, un sujet: "Toutes les musiques de vidéos" et y'en a pas mal dedans, à vous de compléter !!!

Et arrétez le boulettage

Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
grave les musique elle dechire pour la premiere je sais pas mais apres ya du IAM moi perso j'aime pas IAM mais celle d'avant elle claque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass