romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
Bonjour, que pensez vous des skis,HEAD monster im 75 ou les SALOMON teneighty ?
Sinon connaissez vous:
un site ou l on peut comparer les skis?
Une bonne boutique de ski sur Paris?
un site d'achat de ski?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bonjour, que pensez vous des skis,HEAD monster im 75 ou les SALOMON teneighty ?

Jamais essayé les 1080, mais les Monster sont excellents pour un programme polyvalent 50/50. Très corrects sur piste, stables à toutes les vitesses, bonne accroche même sur le dur (bon la glace bleue n'est pas leur domaine de prédilection), bonne relance, assez maniables, pas trop physiques, bref que du bonheur. En poudre bonne portance, bonne maniabilité, déjaugent correctement (ce ne sont pas des fats mais ils s'en tiresnt bien quand même), bref que du bonheur aussi!
A priori les 1080 devraient être moins efficaces sur piste, en poudre ils ne seront pas meilleurs mais la différence devrait être moidre (ils passent pas mal non plus à ce qu'il parait), par contre domaine où ils seront incontestablement meilleurs c'est le freestyle. Déja il possède une double spatule , et puis il est fait pour quand même, et vu que c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie, ça parait évident.

romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
merci de tes conseils...
Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Je ski également avec des im75 et je pense que dans leur registre (50/50) ce sont des skis exeptionels !!!!!
Je n'ai jamais essayé les 1080 ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, ben les 1080 sont carrément bien équilibré, un des meilleurs si ce n'est le meilleur en freestyle mais après au niveau accroche, je trouve le carres sont quasi inexistantes donc patinettes..
en revanche en peuf ils ont un bon comportement meme si le ski tape un peu en gdes courbes.
Ms bon, si tu lui demande du freestyle, il le fait et il le fait bien
romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
merci pourvos conseils, mais les im75 sont ils bon pour des petits virage, tenir sur la glace et le leger hors piste? Et ont ils du punch?
la guille
la guille

inscrit le 02/09/03
10 messages
Salut voilà l'adresse intenet que l'on m'a donné la semaine dernière pour les monster 75. Ils étaient à un prix intéressant je pense 360 euros sans les fix.
[url]http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutique/liste_familles.cfm?[url]
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
Achète toi le "Skieur Test 2004"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass