cecival
cecival

inscrit le 30/01/04
0 message
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum. 'ai 26 ans, nivo très correct en ski piste (pratique régulière depuis 20 ans), mais aucun test jamais passé, ce qui m'importait peu. Mais aujourd'hui j'accompagne des séjours l'hiver et je voudrais en passer un pour me simplifier la vie et trouver des tafs plus facilement. Donc, sans passer chamois ou flèche qui me demanderaient trop de prep, qu'est ce qui est le mieux? 2toile d'or (si c'est pas réservé aux juniors?) ou 3ème degré adulte? quelle différence nivo? Merci bcp pour vos réponses. Ciao et bonne glisse
cracboy
cracboy

inscrit le 10/12/03
29 messages
Le probleme de l'étoile d'or c'est que l'age est limité a 15 ans, il me semble, mais pour les autres tests je n'en ai aucune idée.Par contre si tu as un niveau très correct en ski je te conseillerais plutot de passer directement ta fleche parce que c'est vraiment pas difficile. Sans aucune préparation tu peux vraiment faire un bon temps.
Voila @@++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass