Letranger
Letranger

inscrit le 30/01/04
2 messages
Bien le bonjour,
j'ai un souci avec les fix des Atomic sx:9 que je viens de recevoir par la poste les fix c'est des sx310). On ne m'a pas envoyé le manuel comme prévu et je suis un peu en galere.
J'aurais besoin d'une ame charitable pour m'expliquer 2 trucs.

- Je veux reculer l'arriere de la fix pour l'adapter à ma pointure (44), hors j'ai l'impression d'arriver au max de la taille possible aux allentours de 40. On peut avancer l'avant de la fix ou il y a quelque chose d'autre à régler ?

- Concernant les positions "exrem / allround / speed" On s'y prend comment pour les changer ?

Voila si quelqu'un qui connait ces fix pouvait me répondre, je lui serai eternellement redevable.

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
salut
petite question idiote:
Est ce que tu as bien vissé tes fix à tes zolis skis?
héhé, j'espère pour toi
Letranger
Letranger

inscrit le 30/01/04
2 messages
J'ai pas eu la chance de les visser moi même, mais ça à l'air correct.
jiptor.
jiptor.

inscrit le 29/12/02
21 messages
vas voir un shop ATOMIC et tout devrais renter dans l'ordre...!
djedje
djedje

inscrit le 12/11/03
6 messages
salut Letranger
pour le speed, allround etc.. tu as sur le bout de la fix avant une petite partie verte avec une flèche tu l'as fais pivoter dans le sens de la flèche et tu pourras choisir une des trois position
pour reculer la fix tu enlève la vis ou il est marqué FULLFLEX et tu avances ou recule la plaque en fer de la fix arrière
pour ajuster tu as la vis qui se situe derriere la fix arriere( attention c'est celle du bas)
rien de bien compliqué
a tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass