clemride
clemride

inscrit le 26/1/04
348 messages
J ai des reductions dessus alors je voudrais savoir se que sa vaut en pow et en polyvalence
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
saute dessus!

perso moi je les ai pris et trop bon
je les ait pris en 195 et ils ont pas mal de jus, bien équilibrés, très très bon en peuf, grosse spatule (12 cm kan même).
En revanche, c'est vraiment des skis de peufs, ils sont pas trop dans la gamme polyvalents ( même si les carres sont pas mals).
D'ailleur,à noter qu'à coté j'ai des skis plus polyvalents.
Un conseil, prend les longs parce que tu le sentira carrément mieux et la spatule est vachement décollée, ce qui fait que tu sens moins la longueur du ski sur neige dure.
mais si tu veux du ski de peuf (surtout en ce moment), ben c'est un bon choix.
Voila mon avis

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Utilise la fonction Rechercher et tu auras toutes nos réactions.
bon ride
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et les scotts aztec ca donne quoi?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil sofy : "Rechercher"
clemride
clemride

inscrit le 26/1/04
348 messages
merci les gars
bon ride
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouaip désolé, je les connais pas, je sais juste que la taille max est 180 et qu'ils sont moins large en spatule et je crois qu'il n'ont pas le même noyau bois que les santiago ( en okoumé, oyé oyé! )
A tester donc à moins que d'autres connaissent.
erf, au fait j'ai pas dit mas taille pour justifié celle du ski ( je fais 1m87 héhé)
tk
tk

inscrit le 17/9/03
256 messages
Moi aussi je les ais et c'est de tres bon ski.Tres bon en peuf, bien en freestyle et plutot correct sur piste.Si tu peux avoir des bon prix alors n'hésite meme pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass