MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut.
j'ai un équipement complet ARC'TERYX. les zip sont directement soudée au tissu sans couture. et voilà qu'il y a un zip qui se décolle. avez-vous une solution?
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ramener au magasin si ton equipement est asset neuf sinon passer chez une couturiere ou je ne sais quoi
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
merci.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est le problème des laminés 3 couches...

Par contre, vu le prix, je comprends que tu sois un peu énervé...

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
La solution de Z00l@nd€r me paraît être la meilleure. Avec une qualité pareille de vêtement, je suis persuadé qu'un défaut de ce genre, devrait être pris en considération, et certainement gratuitement.

Sur ce...

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
et bien je les ai envoyés et ca m'a taxé 140 boulles pour environ 5 centimètre de décollement... alors conseille c'es bien beau d'acheter une veste high tech fait par exclusivement par des adultes et au canada. mais ca coute la peau du gland...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
ca doit quand même pas arriver souvent, j'ai une veste depuis bientôt 2 ans et jamais aucun probleme avec...par contre c'est vrai que ...ayayay le prix le prix le priiix!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aïe ! Oui... le prix... Faut acheter aux US, en ce moment, avec le dollar au fond du trou, c'est donné !
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
mon oncle est revendeur, alors il a les prix usine. mais pas les prix réparation...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass