Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
Sur kel piste vous faites ces scores?il y a aussi la touche Z ki fait un cross.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' quoi toutes les touches pour bien joués?
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
j'ai un souci tout fonctionne jusqu'a choisir c lattes (sur DNA ) mais apres il ne m'envoie pas le jeux en lui meme keskecé ce bordel!!
Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
Pour jouer tu laisses appuyer sur la barre des le début du run puis ensuite tu appuies sur les touches dirrectionelles (en haut pr un frontflip a gauche pr une rotation,en bas pr un backflip,et a droite pr une rotation)tu peux combiner les touches(ex:droite et haut)tu laisse appuyé sur ces touches et tu vois kia une jauge ki se remplis,plus elle est remplie,mieux ton tricks sera réussi.En haut de la bosse lache la barre d'espace et laisse tjs appuyer sur la direction ke tu as choisie,tu peux rajouter des grabs avec les boutons Z,X,C,V(pour cela laisse appuyé sur le bouton kan tu es en l'air).Voila je sais pas si j'ai été clair!!lol.Si tu n'y arrive pas je te réexpliquerais.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une autre version pour dna:

http://www.codebluefilms.com/dna3/Data/menu/skis.htm par contre là,c'est bizare,au debut je vois pas le gars quand il prend de l'élan par exemple sur le quater,sur le gros setp up...pour prendre les rails on fait comment?et pour le quater je me prends souvent le copping...

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
J'ai toujours adoré les inspecteurs des travaux finis, qui se pointent la bouche en coeur en critiquant sans trop reflechir...
Je ne me suis jamais pris pour un programmeur pro, j'ai jamais dit que mon jeu était un equivalent de SSX.
J'ai simplement orienté un projet de fin d'études sur un jeu amusant en flash. J'y ai passé une petite dizaine de jours (et pas les nuits), en partant de zéro.
Je trouve DNA très bien, j'aime bien mon jeu, mais je te trouve un peu présompteux Turkish-gipsy de lacher froidement ta remarque...
Accessoirement je trouve quand même cela vexant.

Frédéri

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
d'accord avec fredri puis dna c'est pas la premiere version non plus....
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
c' clair je suis trop d'accord avec frederi a mon avis yen a pas beaucoup qui serai capable de faire ce qu'il a fait qui etai d'ailleurs pas mal perso j'ai bien trippé dessus!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je remonte le post.
Excellent ton swf Frederi :
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
http://frederi.homeip.net/jeu.html
Dispo environ 18h/24h
http://frederi.mandin.free.fr/tartiflette.swf
Dispo 24/24, mais un peu moins bien mis en page
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci Frederi !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
magnifique tu m'a fais vibrer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass