new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Donc voila un jeux de ski que frederi a fait decouvrir à quelques skipasseurs,le voila,pour ceux qui l'avait pas vu...!


http://frederi.mandin.free.fr


Voila,Merci à frederi!!!!

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Par contre,un petit truc,ça sert à quoi de choisir son style au début puisqu'on peut faire que du freestyle???et puis si tu mes "race" par exemple,ça change rien aux choix des skis...et de toutes façon tu peux aller qu'au park...Dans Tartiflette Pro skiing 2,il faudrait un pipe,aussi...ainsi qu'une petite descente freeride et un slalom pour "race",peut etre que ça impressionerait encore plus notre douce...


mais ce jeu est incomparable aux jeux présents sur les gdes consoles(en snow)car je trouve que T.Pro Skiing est largement mieux que Amped(X-Box)ou les autres...


nCr

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Excuse-moi, en 2 semaines j'ai pas eu le temps de développer un jeu X-box complet :p
La version 2 devrait déjà inclure le choix ski/snow, et une gestion plus "réaliste" des sauts.

Le choix du style de ski va avec ton choix de skis ensuite... essaye un peu de choisir un style "race" et de prendre des skis de freestyle, ou l'inverse... et tu verra si tu arrive aussi bien à gagner

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
ah,merci...Vivement le 2!!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
En fait il faut voir un jeu/anim flash comme un film
Si tu ecris d'abord ton "scénario" et que tu découpe bien ton jeu, ca se passe plutot bien et tu peux facilement modifier un bout du jeu sans tout refaire
Mon seul pb pour le moment c'est les droits pour la musique... si ya quelqu'un qui connait un groupe du même style qui voudrait bien me laisser utiliser sa musique en echange de "publicité" dans les crédits du jeu
A°, Frédéri
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
chui trop nul
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
C'est du yougoslave, vu par Perusse
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ouaich franchement bravo, bon délire, je m'étais fait un truc du genre sur calculette; mais la le designe trop délire; le choix des skis trop fort; les musiques vraiment délire (la musique bien rythmé du début du genre moi je vais envoyer la patate aujourd'hui, à la luky luk pour le retour du grd rider bien mérité..., top de top le délire.
Allez quelque reproche quand même c bette de pas mêtre le non des tricks effectué du genre front flip, doreo 54...
Mais comme tu le dis c quand même pas un jeu de x-box et de toute manière le délire est là et c le principale.

grand bravo et à+

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ca c'est une idée pas bête du tout
Un truc de plus a rajouter au cahier des charges de la version 2...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pas mal...

je m'y met...

Je vais faire le miens.

Faut juste trouver un outils adékoite.
Si y en a qui on des truc pour les jeux 3d ?

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je sais que tu peux faire de la pseudo 3D avec Flash, mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Excellent Frederi!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !! trop bien...J'arrive à faire des trucs que même dans mes rêves je n'ose imaginer !! Merci Frederi pour cette démocratisation du freestyle !! Et puis les dessins sont rigolos ! Bien cool.
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Vraiment très bien fait.BRAVO Frederi !
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Vraiment très bien fait.BRAVO Frederi !
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Vraiment très bien fait.BRAVO Frederi !
leparrain51
leparrain51

inscrit le 01/07/02
2 messages
Frederi tu viens de sauver mon mois de juillet
je suis enfermer dans un bureau administratif a me faire chier et a repondre a des appels a 2 balles mais maintenant je sais comment m' occuper
Non sérieux... c' est trop fort j' ai hate de la version 2
felicitations
Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
Slt eske kelkun pourait m'envoyer le jeu par mail ou me donner l'adresse du lien pour l'avoir.
Merci
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ouais moi aussi parce que le lien plus haut ne marche plus
merci
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
lol riding pipe et thomas larbey :-D
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
pour moi, le lien ne marche pas non plus..aide svp...
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Pareil, impossible de l'essayer ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
dah : mouarf ces vieux souvenirs !
pour les autres: regardez la date des premiers posts, le lien n'est sans doute plus valide
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est clair que je sais pas comment il est ressorti ce post, mais c'est justement parce que le lien est mort qu'on cherche à se le procurer autrement puisque ca a l'air si bien que ca ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Site Web du mariage de Sonia et Frédéri Il est ou ce fameux jeu ? lol
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Hmmm je le remettrais ce soir en ligne
Enfin vous emballez pas, c'est un projet débile torché en une semaine
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bon, pas trop le temps de recréer le fichier html pour présenter ca tout bien, mais voici le lien pour le jeu :
http://frederi.mandin.free.fr/tartiflette.swf

A°,

Frédéri

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
terrible le jeu en plus la realisation est chouette avec meme la pub pour skipass et meme le choix des skis
chapeau
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
trop mdrrrr : chais pas comment j'ai fait, mais j'ai passé un 720 avec salto arriere en meme temps encore lus fort qu'un Mc Twist
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Trop top, bravo. J'suis trop fort j'ai rentré un 360 natural enchaîné d'un 360 unnatural .

Bravo frederi!!!

Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
Ce jeu c'est vraiment une grosse daube si vous recherchez un bon jeu de ski freestyle allez sur www.dnaspin.cjb.net c de la boucherie!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Turkish-gipsy>tu serais capable deja de faire ce qu'a fait frederi?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je trouve déja pas mal ce que a fait frederi alors le voisin du dessus de tomitchy, faut arreter de détruire comme ca tout un boulot. Chaque jeu a ses qualités et ses défaults, mais ces jeu faits par des passionés on plus de mérite.
Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
Non mais serieu c'est deja pa mal ce qu'il a fait mais avez vous essayé le jeu sur le lien que je vous est donné?franchement,lequel de ces deux jeux est le mieux?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais c'est pas pareil,frederi a fait un jeux pour s'amuser et voila,c'est pas pour le comparer à quelque chose d'autre(surtout dna spin)
Turkish-gipsy
Turkish-gipsy

inscrit le 24/11/03
12 messages
il demonte dnaspin c paske tu sait pas jouer ke tu dis ca!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben non...

d'ailleurs c'est quoi votre record en big-air?moi c'est 48780

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ouai et en parlant de jeux de skis faudrai que les editeur de jeux video commence a se bouger le cul, parce que yen a marre des 10000000000000 jeux de snoxboard mais po un seul jeu de ski
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
turkish> je suis daccord pour le fait que ton jeux est mieu mais entre
quote:
Ce jeu c'est vraiment une grosse daube si vous recherchez un bon jeu de ski freestyle allez sur www.dnaspin.cjb.net c de la boucherie!!

et:
[quote]certe ton jeu est bien, d'ailleur j'en ai trouver un auter qui est encore mieux (a mon avis) c'est DNA spin je vous passe l'adresse: [link]http://www.dnaspin.cjb.net[/link]
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
desoler je le réécris:
turkish> je suis daccord pour le fait que ton jeux est mieu mais entre

quote:
Ce jeu c'est vraiment une grosse daube si vous recherchez un bon jeu de ski freestyle allez sur www.dnaspin.cjb.net c de la boucherie!!

et:
[quote]certe ton jeu est bien, d'ailleur j'en ai trouver un auter qui est encore mieux (a mon avis) c'est DNA spin je vous passe l'adresse: http://www.dnaspin.cjb.net

sinon pour ce qui est du big air j'ai fait 49650

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bon desoler j'abandone
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
hehe j'ai fait 61620 :p qui di mieu ?!?
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
est ce qu'il y a des grab dans dnaSpin?
paske moi mon record c'est que 20000sans grabs donc si il y avai des grabs ce serai mieu...
merci
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai...y a des grabs..les touches c,v et z .. voila..et sinon pour mon resultat: 89'240. qui dit mieux??
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je réctifie: 101'660..essayez de faire mieux que ça!!