ken fartman
ken fartman

inscrit le 28/11/03
28 messages
slt a tous j aimerais savoir quel est le meilleur snowpark/half pipe que vous connaissez (en france biensur)
merci d avance
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi, je trouve que celui des 2 alpes, c'est vraiment le meilleur !!! Mais celui de valloire, il déchire pas mal non plus, et puis il y a toujours une super ambiance laba... Voilou ! A+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le park de Merlette et ma fois pas trop mal même si il manque de beaucoup de kick mais il y a eux un énorme éffort sur le pipe cette année et niveau sono c'est du bon a par le rap défois!
a+++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 alpes,risoul(là ou j'vais le plus souvent..)y'en a d'autres...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tomitchy> Tu vas ridé a RISOUL?? C'est bon là-bas surtout depuis qu'il y a les nouveau super pipe!
a++
cracboy
cracboy

inscrit le 10/12/03
29 messages
C tro bien RISOUL le park est vraiment sympa j'ai pas trouvé de station avec la meme ambiance. Franchement ca dechire
@@++
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'etais au Risoul pendant les vacanses de Noel.
J'ai vu le pipe plus souvent etre en train d etre shapé que ridé mais sinon il est pas mal.
Puis y'avait qu un seul kicker a coté...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alala c'est rideurs jamais content!Si vous voulez des parks vous avez cas partir aux STATES! Comme dit Candide:"Je viens d'un pays où le meilleur des parks et le pire des US!"
A++ et bon ride
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
S'il est pas content Candide il a qu'à rester aux States, ça me fait rire de tjs critiquer comme ça. S'il est pas heureux i prend sa petite pelle et il fait son park à Balme avec tous les blaireaux des Aravis.

Apres ce coup de gueule du soir => Bonsoir

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben oui c'est vrai que la france a un gros retard sur les parks qu'aux states...

et oui je vais pas mal à risoul...

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Il eut un temps ou le park des Arcs était bonheur. Mais ce temps est révolu
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Chamonix a prévu de faire un park de fou. Il y a déjà un quinzaine de rails et les tables sont en train d'être shapé a ce que j'ai entendu. En plus session nocturne tout les soirs de 19 a 22h. Ca fait plaisir...

Bonne ride à tous

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
le park des arc ilvaut quoi en ce moment?
merci
tcho
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
moi je viens de suisse et je pense qu'aux crosets ça peut etre valable, ils ont fait de nouveau modules pour le jib... alors affaire à suivre...
par contre quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la qualité du park d'avoriaz, en général le pipe est génial mais j'y suis pas encore aller...
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Pour l'instant le park d'avoriaz n'est pas fait (quelques rails et kick). Le pipe est la et bien shapé en tout cas ill'était il y 2 semaines.
Et la il doivent en train de shapé des gros trucs pour le fabulous tournament...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Candide:"Je viens d'un pays où le meilleur des parks et le pire des US!"


LOL.. Candide n'a pas du venir a Snowbird alors parce que le park de Snowbird.. heu humhum.. Nan je vais rien dire

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
A propos de Risoul, qui y est allé dernierement pour savoir ce qu'ils ont fait de nouveau??? J'etais resté au pipe et un ptit kicker...
Djay
Djay

inscrit le 27/08/03
9 messages
celui de CHAMROUSSEEE!!!!
IL a que 2ans mais il grandit..il grandiiit!!
EN+ ya un sujet dessus dans le skieur mag de ce mois ci , alala Vivement les vacances!!
(or vacances je vais a Auron, pti pipe,ptite tables, mais grosses ambiance, sa fait plaisir!!) Sinon il y a bien sur celui de Meribel, le fameux MOON PARK!!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
les 7 laux en tout cas je trouve www.ho5park.com sinon les 2 alpes et tignes!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à risoul,y'a le pipe,à droite,2 kickers"rouges"(pas bien gros),à gauche un gap de 10m "noir" ça va,bien..et 3 ptites tables à enchainer,"bleu"(pour debuter)
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi je suis a risoul le 22/01 pour les interacademiques universitaire, faut trop que je test ce park!!!
Quelqu'un d'autre qui y va??
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour les arcs le park va pouvoir commencer a etre monter avec la neige qu'est tombé, prévu plus grand que l année derniere, genre 3 tables dont une de 18m, des rails, des bosses moyen et facile, plus surement un gros hip encore
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Ok, merci Tomytchi, faut vraiment que je remonte a Risoul pour voir tout ca
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
tenheighteur> Ben moi j'y vais à Risoul défois!Le park est bien là et le pipe aussi!Sinon à Merlette on a un pipe énorme cette année!!!Mais il manque de kick et de rail!
a++
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ouais le park des Crosets est vraiment valable en plus ils ont commencé le pipe... projet de faire un park pour les pros sur la piste de grand conche l'année prochaine. Sinon pipes a Avoriaz très bien aussi.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le park des arcs devient de mieux en mieux, apparement 4 petites bosses débutants, 2 ou 3 moyennes genre 4 ou 5 m de plat, et 3 grosses dont une de plus de 15m (voire ptet 20m, je l ai pas encore vue)...
et les rails vont arriver très vite si ils sont pas encore la
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Youpi on a UN rail à Merlette!! lol
a+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Quelqu'un peus me donner le site de MOON PARK svp !
a++
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
le meilleur park c'est celui de MERIBEL c'est tellement de la balle la bas il y a plein de rail et kick et tou c'est trop bien la bas
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
moonpark.net
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
l'espoir du ride> Merci bien pour l'adresse!Tu la déja ridé MOONPARK??
tcho et bon ride
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
moi jy suis aller au 7 laux, en fait c le park du dragon air tour.Ya de bon rail mais les jumps envoie pas assez.sinon le pipe tout geler comme dab!!!!!
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
le skieur de orciéres> Ouais bien sur
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
sympa le park d'avoriaz, surtout le superpipe! en plus ils ont fait un park de malade la semaine derniere pour le contest de snow o'neill ! mais ça m'étonnerai qu'ils le laissent!!
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
les 7 laux cette annee il ont un des meilleurs half pipe des alpes et c'est pas moi qui le dit...
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
quand je dit que c'est pas moi qui le dit sa veux pas dire que je le trouve nul c'est simplement que j'ai lu ça dans un mag
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Je pars à Vars au mois de mars et y parait que leur Snowpark est en pleine évolution et qui va tout déchirer. J'ai hâte d'y être !

Voir les caractéristiques sur : http://www.vars-ski.com/sources/articleN.asp?artid=150
ou sur : http://www.vars-ski.com/sources/snowp.asp

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'etais à Vars pendant les vacanses de noel.
Y'avait un hand rail, mais franchement il cho a prendre, apres y avait 2 ptites bosses trankilles, ou tu peux pas trop de faire mal.
Ensuite y'avait deux beaux kicks qui fesaient bien volés mais la reception est tjs a l'ombre donc bien beton...
Quand je suis parti, ils etaient entrain d'amenager un le boardercross et un Gap...
Mais sinon y a celui de Risoul ou il y a un Pipe, et quelques kicks....
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
la bresse !!! lol....
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
pour le 06, le pipe de la colmiane est un pur bonheur pour ceux qui savent en faire ( dur de débuter sur ce pipe je pense ) , et en plus on a un fil neige, donc session à bloc toute la journée, et forfait 11E.... voilà tout est dit. good ride à tous
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si vous voulez voir un très bon park, allez aux Arcs 1800. Un park pour tout niveau, avec de la grosse table et pas mal de slides ! A noter que 2 tables de la section "expert" du park sont à doubles entrées avec des longueurs différentes...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
http://www.risoul.com/sources/zoom.asp?img=webcamnew/webcam1/view/img65-200402051630.jpg&tit=Surfland.gif
Petite image du snowpark de Risoul, il a l'air bien joli
Quelqu un a d'autres photos?
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
[url]http://www.superpark.ch le parc des corset[/url]

allez voir le site, le parc est franchement bien pour tout les niveau...

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
desolé, j'ai merdé http://www.superpark.ch
voila ça devrait marché
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass