navdeau
navdeau

inscrit le 14/02/04
6 messages
Après une dizaine jviens de retrouver de super sensations sur des lattes! Jviens de me rendre compte en dix ans de l'evolution du matos et des conditions de skiabilités sur les pistes!De Jolis tapis didiouuu!
Mais en ce qui me concerne les folles bourré à fond schuss terminé, j'aimerais bien me trouvé un ski qui stable et accrocheur!
Aux Vieux Campeurs Je suis pour l'instant fixé sur Atom. R9, Dyn.Vert,Fischer Tour Extreme,pour 174cm/90kg lbestiaux!
Concernant les gars qui ont mon gab.Quels sont vos avis!
Merci
à+ et bonne glisse!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a un truc auquel il faudrait commencer à s'habituer c'est de laisser glisser les skis et les sentir flotter lors des schuss !

La période où il y avait une rainure sur la semelle des skis est finie !!!

scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Si tu ne veux pas que tes skis flottent a grande vitesse il faut que tu ais une legere prise de car surtout avec des parrabolique.
A toi de jouer et bonne glisse.
danbri
danbri

inscrit le 14/02/04
8 messages
un bon ski qui accroche bien et stable les :scream serie salomon. les pilotes ches salomon, mais il faut les essayer car si ta un ski physique risque d'etre trop souple vus ton petit gabarit(lol) pas tous jeune mais tres efficace,
sinon chez Head ont des bon ski qui tienne la route.
navdeau
navdeau

inscrit le 14/02/04
6 messages
Merci! Les gars!
Je me dirige vers des lattes freeride!
Quels sont vos avis sur AtomR9,DynastVert,RossB2ou3,FischerTour Extreme?
Au sujet de la prise de car, peus tu préciser? Sa m'interesse!
Merci
à+
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Vu ton poids prends pas Salomon.... c'est tout mou comme ski, et ne prends pas non plus les Fischer que tu veux, ceux la ne sont pas du tout pour la piste,.
Voilà, je ne te dis pas ce qu'il faut prendre mais ce qu'il ne faut pas prendre, c'est de deja pas si mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass