cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
Pourtant satisfait par mes monsters im 75(head)dont c'est le debut de 2 emme saison,de par leurs qualités dans le programme hp/p en 50/50,je suis vraiment furibard de les voir partir en c.... au niveau de la serigraphie ,j'ai de jolies plaques d'epoxy de la serigraphie qui se barrent à chaques sorties,c'est pas grave pour la tenue du ski mais pour le revente ca va pas le faire...Apres discussion avec un skiman a qui j'achetais une gomme a carre,j'ai appris que le monster commencait inexorablement sa mue apres une quarantaine de sortie,que c'etait classique!C'est bien dommage que ce probleme ne soit pas resolu chez head alors si vous craquez pour ce ski,pensez à la revente!!!j'ai deja 7 plaques de 2 a 5 cm sur 1cm qui sont partis ,genre pelade apres coups de soleil
Bon et puis faudrait qu'il reneige dans les pyrennees parce que la trafollee betonnee que j'ai eu sur Luzardiden aujourd'hui ca commence a me gaver
bon ride a tous
marco
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Oui j'ai eu l'an dernier le probléme avec des Monsters 75 pour mon programme ski ils me plaisaient moyen et quand j'ai appris ce défaut de fab en fin de saison(des petits morceaux de ski se barraient), j'ai vite fait jouer la garantie pour me faire remplacer les skis avec la sérigraphie de cette année que je me suis fait un plaisir de vendre.
Depuis c'est avec des skis Völkl, des Supersport6* c'est de la bombe!
Et en plus no soucy!!!
Bye!

Fox31

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
J'arrive pas vraiment à m'imaginer ce que vous avez.

Moi j'ai une paire de im 70 (c'est leur 2e saison), et j'ai des petits morceaux qui se barre(sur les bords extérieurs sur le dessus du ski au niveau du talon) suite à des coup de carre.
Je ne sais pas si c'est moi qui skie mal ou si c'est la finition qui n'est pas terrible ou le ski pas assez résistant?

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
rien constaté de pareil jusqu'à présent hormis quelques fibres sur les carres supérieures mais je vais surveiller donc...
en préventif on peut penser à poser de l'adhésif transparent genre "venilia" mais je trouve que c'est trop de boulot.
pour la garantie il faut que le pbm soit vraiment important non?
et puis la revente pr le moment elle n'est pas d'actualité c'est ma 2ème saison.
merci de l'info (sur le second modèle la sérigraphie tient mieux?
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Pas de problème de ce genre pour moi sachant que je dois en etre à une cinquantaine de sortie depuis que j'ai acheté mes 75 pour noel 2002.
Peut etre qu'il y avait une série à problème...
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
Des nouvelles de mes monster: il sont partis en SAV lundi dernier et j'ai recupéré cette apres midi une paire toute neuve modele 2005:MERCI donc au sav de HEAD.
la serigraphie est un peu differente mais surtout j'ai le sentiment que la structure epoxy de la serigraphie n'est pas du tout de la meme matiere,j'espere donc qu'il n'auront pas le meme probleme de solidité,mais vu qu'il n'y a eu aucun pb pour les changer et que ce probleme etait connu je pense qu'ils ont adaptés les choses pour 2005; un grand merci donc à leurs services commerciales
marco
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
2e saison pour une quarantaine de sorties avec des Monster 70 et pas de problème de ce genre, quelques coups de carres (normal) mais pas de plaques qui partent. Je croise les doigts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass