Pourtant satisfait par mes monsters im 75(head)dont c'est le debut de 2 emme saison,de par leurs qualités dans le programme hp/p en 50/50,je suis vraiment furibard de les voir partir en c.... au niveau de la serigraphie ,j'ai de jolies plaques d'epoxy de la serigraphie qui se barrent à chaques sorties,c'est pas grave pour la tenue du ski mais pour le revente ca va pas le faire...Apres discussion avec un skiman a qui j'achetais une gomme a carre,j'ai appris que le monster commencait inexorablement sa mue apres une quarantaine de sortie,que c'etait classique!C'est bien dommage que ce probleme ne soit pas resolu chez head alors si vous craquez pour ce ski,pensez à la revente!!!j'ai deja 7 plaques de 2 a 5 cm sur 1cm qui sont partis ,genre pelade apres coups de soleil
Bon et puis faudrait qu'il reneige dans les pyrennees parce que la trafollee betonnee que j'ai eu sur Luzardiden aujourd'hui ca commence a me gaver
bon ride a tous
marco
Bon et puis faudrait qu'il reneige dans les pyrennees parce que la trafollee betonnee que j'ai eu sur Luzardiden aujourd'hui ca commence a me gaver
bon ride a tous
marco
inscrit le 7/8/03
563 messages