lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
quelqu'un en connait il sur bordeaux
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
sur bordeaux tu as deux choix...
soit intersports lormont(tu peux commander tout ce dont tu as besoin...)
soit Palais des sports cours alsace et lorraine...
je te deconseille les autres.
pour ma part j'achète sur tarbes ils sont + fournis et pro!
nikhoya
nikhoya

inscrit le 07/02/04
30 messages
Si tu cherches du très bon matos... et surtout de bons conseil, vas chez "sport aventure", ils ont tout ce qui existe en skis ( tous les coureurs du cions s'y équipe).
si tu es moniteur ou coureur tu peux avoir des supers reductions...
ciao et bonne glisse...
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
pas mieux que nikhoya. sport aventure rue de cursol ya pa meilleur choi sur bx (en attendant un vieu campeur ?). a ++
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
sports aventure le melon par excellence... le coup de barre sur les prix... désolé j'aime pas!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
sport aventure;tres bien;et pas plus cher qu'ailleurs,et en plus tout a fait sympa,c'est sur que si tu te pointe le vendredi soir ou le samedi matin avant les vacances scolaires,t'auras du mal a faire un brin de causette!!avant j'allais au vieux sur toulouse ou lors de passage sur paris,depuis 3 saisons tout mon matos et celui de la famille passe par eux. Pour l'entretient et les reparations je ne sais pas car je le fais moimeme, non vraiment une bonne adresse
marco
ps; en plus ils peuvent tout avoir comme matos si tu es deja fixé sur un modele; cela etant le matos dispo en magasin est deja impressionnant.
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
d'accord avec mes collègues.
Moi je me fournis également chez sport aventure. Il faut surveiller leurs promo et aller y faire un tour.
U bon plan, ils ont aussi un stand à conforexpo chaque année. Vas y le dernier jour du salon et là aussi tu pourras choper du super matos pas cher.
Moi je trouve pas qu'ils ont le melon, en tous cas pour avoir souvent discuté avec pas mal de vendeurs là bas, je les trouve plutôt coolos.
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
et je rajouterai même une dédicace pour les vendeurs de la boutique snow de sport aventure. Ils sont carrément de bon conseils, ne te pousse pas à l'achat et font le maximum pour t'aider ds tes choix (non, non, ce ne sont pas des potes pourtant !!). Un des vendeurs m'a même proposé ses propores réhausse de fix pour me dépanner !!!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
merci pour les infos
quel est l'adresse exact de ce shop
erics
erics

inscrit le 31/12/03
5 messages
L'adresse est la suivante : 14 - 20 rue de Cursol - BORDEAUX.
Je confirme ce que disent cochy et cakou. Les vendeurs sont de très bon conseils et le matos n'est pas plus cher qu'ailleurs.
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Petite excuse pour Le gars DUSSE (JC)...
Il y a effectivement un intru parmis les trés nombreux employés de la boutique.
Je l'ai rencontré hier soir à ma grande déception....
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour! cf topic plus haut,hier soir,gros coups de bourre,depart en vacance zone de bdx,pas bcps de tempspour discuter,je ne sais pas quel probleme tu as eu ni avec qui,mais je connais a peu pres tout le monde au rayon de ski ,et pas de brebis galleuse à probleme,sauf si gros coups de bourre comme hier soir,repasse lundi et ce sera plus plaisant pour tout le monde je pense
cordiallement
marco
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
ben oui, justement, gros coup de bourre. Et puis comme les copains passaient voir les copains (dealeurs, eux...), c'étais parfois limite.
J'y retournerais mardi.... (dommage, c'était ma femme qui était intéressée, mais elle est repartie à St-Jean-de-luz.)
skix
skix

inscrit le 28/10/06
4 messages

C'est vrai que le magasin se remplit vite et que si on y va un jour de bourre, faut avoir la patience... Mais pour avoir écumé pas mal de mags sur bx et alentours, je confirme qu'ils ont pas mal de matos ! pour ceux qui n'ont pas le temps, ils viennent d'ouvrir un site bien fait www.sports-aventure.fr. On peut repérer son matos et y aller... Ou acheter en ligne ! Un pote vient d'acheter un paire d'Aztec Pro et apparemmetn pas de souci... Moi j'y vais directement, j'habite pas loin ;o)

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
sport av le mag le plus pourri de la planete... ils connaissent que dalle!!! c'est les seuls qui pensent qu'entre des chaussures en 28 et 28.5 y'a aucune difference...
en plus leur promo sont bidons c'est des skis de l'an passé voir plus vieux!!!

pour ce qui est de leur site impossible de savoir ce qu'il te faut dans la mesure ou si tu les écoutes tout leur matos est top!!!

pour moi ce sera:
le vieux campeur
garderes la mongie
ou intersport au pire!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass