olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
salut à tous, quelqu'un peut il me dire comment régler le canting sur des chaussures de ski
merci d'avance
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
A confirmer, mais je crois qu'il faut faire comme ca:

Tu chausses, et tu serres tes chaussures. Le réglage de canting doit êter desserer.
Tu fait 3~4 flexions vers l'avant en gardant les ski a plat et en essayant de rester dans l'axe, puis te garde une position en avant (comme quand tu skis). Et une aide exterieur resserre les vis de canting.

Il faut etre deux sinon, tu te penche pour resserer les vis et tu perd le réglage.

PS: Fait le dans ton salon pour avoir un sol stable et plat

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai fais comme à dit tartifletteforever.
Et j'ai rien remarqué de suspect donc ça doit le faire. Par contre le grolle avec un reglage + - il faudrait etre 2 pour bien les regler.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Topf>
quote:

Il faut etre deux sinon, tu te penche pour resserer les vis et tu perd le réglage.




et

quote:

Par contre la grolle avec un reglage + - il faudrait etre 2 pour bien les regler


On est d'accord!

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
oups j'avais pas bien lu ton post !
dsl pour les fautes d'orthographe!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
quote:
PS: Fait le dans ton salon pour avoir un sol stable et plat

ca marche aussi dans la cuisine?

En tout cas merci, parce que moi non plus je n'avais aucune idée comment le regler.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass