Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Stations : 2 avis
Quelqu'1 a t'ils des tuyau pour des forfait pas cher a Chamonix dates:10/03 au 21/03/04
Merci
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Si tu veux j'ai une astuce pour la station des Grands Montets (à 37€ le forfait ça vaut le coup d'en avoir une, vu le peu de RM qu'il y a, ils jouent vraiment sur le réputation du domaine) mais je préfère que tu me donnes ton email de manière à pas trop ébruiter...
Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Stations : 2 avis
OK S
fran6x@hotmail.com
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi je peu skier gratuit à cham mais je ne vous dirai pas comment ;D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
sysmik>> Je trouve ca bien nul de ta part de pas vouloir partager avec les autres skipasseurs tes bons plans.

Tu devrais faire un tour sur le post suivant pour comprendre la notion de "partage" :
/ubbvf/Forum25/HTML/002294.html

Sinon je pense pas que tous les gens qui skie à Cham sont sur skipass et que tous les skipasseurs skient à Cham.

Donc maintenant libre à toi de partager ou pas ton bon plan...

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Tout à fait d'accord avec toi mais il s'agit d'une manière pas vraiment légale que j'ai découverte avec un pote le jour où j'ai perdu mon forfait(et oui ça arrive), une fois arrivé au pied de la benne...en même temps c'est pas non plus l'idée ultime.

C'est donc pour ne pas hatiser les foudres de l'administrateur que je ne dis rien...enfin faut voir les conséquences...

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
OK ben dans ce cas là je comprends beaucoup mieux ta non envie de partager.

et surtout ta non-envie de te faire gauler...

Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Stations : 2 avis
El Cascador
Avec des Espris comme toi mec ont irra loin dans ce monde en esperant que tu case une patte la prochaine fois qu'tu ski gratos sans faire partager les autres a propos c'est un site de partage d'info alors qu'est-ce que tu fou ici
en colere éàç'çéà'ç'_(ç
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
En fait j'ai une carte de résident qui me permet d'emprunter gratuitement les transports de Cham vers les stations mais à priori tout le monde en profite.
Sinon j'ai un appart là bas depuis peu et je n'ai pas entendu parler de tarifs préférentiels pour les résidents...mais je suis peut être mal renseigné!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Fran6x> t'as pas saisi qu'il faisait de l'humour??
Pour de bonnes réductions sur la plupart des domaines skiables de hautes savoie, il y a la carte GIA (équivalent au tarif de groupe voir moins).

sysmik> ça marche toujours ton truc avec les nouveau forfait???

sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Je vois pas trop ce que tu appelles nouveaux forfaits mais en tout cas je pense que dans un cas comme cas l'autre ça doit marcher (aux Grands Montets).
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
on est passé d'un vieux forfait "simple bout de papier" à un forfait magnétique... donc c'est peut-être plus difficile à tromper...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sinon tu montes en peaux jusqu'a l'intermédiaire et on te demande jamais l'abo en haut... sauf si tu fais les grands...
yep
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
ak a raison et c'est à ma connaissance le seul moyen de gruger aux Grands (même si je ne l'utilises pas, je suis connement honnête).
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sysmic-->J'y monte cette semaine!!!
jidete@aol.com
Merci!
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
personne na un plan pour payer moin cher a serre-che ?
olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
j'ai entendu parler d'une carte GIA pour ds réductions, c'est quoi au juste et ou se la procurer
merci à tous
Grands Montets
Grands Montets

inscrit le 18/01/04
11 messages
si vouv voulez gruger o grands montets il suffit de gruger une seule fois le matin en bas et c gagner(ainsi ko deuxieme troncon mais la c carement impossible) mais je deconseille car il y a un gars de la station ki rode dans le coin. sinon ya pas de reduc etudiantes et pas de reduc avec la carte d'hote ke jé..
sur ces deux points ces un peu des batards
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
he bah moi j'ai pas d'invite mais j'ai al chance de payer 60€ par ans pour pouvoir profiter del a joie du ski sur tout le domaine de cham et ce hiver comme ete (mountain bike quand tu nous tien)
c'est pourquoi je tien a remercier cham de faire ca pour les jeunes resident la bas
Fran6x
Fran6x

inscrit le 10/02/04
28 messages
Stations : 2 avis
Cartoon
Ya pas moyen d'en profiter de ta carte a 60euros j'te la paye moi
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass