rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ben ouai ya deja les seth morrisson 2005, parail pour les publeic enemy, on peut acheter les armada (pas 2005 non plus)
enfin doit y en avoir d'autres 2005 mais je suis pas tros les news skis a part chez ross, salomon, k2, et dynastar
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...la glisse, euh...pas de commentaire...
luccho
luccho

inscrit le 5/6/03
98 messages
> il a pas l'air content Tanker, des déboirs avec ce shop?...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
en meme temps ya pas que la glisse qui a les skis 2005....

Altacota a depuis debut janvier les nouveaux K2 (seth, public... etc)

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Disons que, comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres posts il y a quelques temps en arrière, la glisse il y a encore trois ans de celà ne jurer que par le snowboard et cracher à grosse salive sur le ski.
Non pas que j'ai quelque chose contre le snow au contraire, mais une ouverture d'esprit aussi étroite que celle de la glisse vient rapidement à me gonfler.
Puis depuis le véritable retour au premier plan du ski par la pratique du freeride et du freestyle a donné l'idée "non-intéressée" au patron de la glisse d'investir dans le rayon "deux planches".
Et comme par hasard, il a vu que ça pouvait marcher donc il a cherché à s'imposer comme le "connaisseur" du bon matos au sein du milieu skieur grenoblois.Mais le souci, c'est que moralement il s'est un peu grillé auprès des autres revendeurs grenoblois.
Donc maintenant son créneau pour attirer du monde pour la bonne cause "pognon", c'est de faire dans la nouveauté quasi instantanée mais ce qu'il a pas compris, c'est que d'autres shops à l'esprit moins limité que le sien font aussi dans la nouveauté et se trouvent être beaucoup plus permormants au niveau du renseignement technique du produit que lui et surtout, c'est qu'ilsne prennent pas les gars avec deux planches aux pieds pour des crétins.
Voilà, mais à chacun son avis, je respecte...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Ya quand même des gonzs qu'ont changé et même 2-3 personnes encore là-bas "normaux et "sympas" et qui s'y connaissent en ski aussi..Mais c vrai que c'est un peu l'image que ça donne si tu tombes pas sur les "bonnes" personnes..
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/9/03
271 messages
moi les K2 2005 je l'ai avait vu depuis décembre, mais juste vu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass