O.K
O.K

inscrit le 1/2/04
8 messages
voila la saison j'ai essayé les omeglass 64 et c'était vraiment genial j'ai pris mon pied (bon que sur la piste...)
ma mere tout gentil qu'elle est m'achete des omeglass 64 d'occaz et le gros problem c'est que je connaissais mais alors pas du tout cette version la qui est plus taillé pour du géant (à mon avis)....et ils sont dans un état moyen assez rayé, une fix qui deconne legerement alors avant de faire un scandale a ma mere je voudrais savoir combien vous donner a ces skis qq peu depassé???
merci ;-)
O.K
O.K

inscrit le 1/2/04
8 messages
je precise ils datent pas de la saison derniere peut etre d'il ya 2-3 ans..;
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est seulemant la deuxième année que les Omeglass 64 existe et il doit y en avoir qu'un seul sorte couleur bleu blanc rouge avec une plaque et cette année seul la taille 165 est nouvelle est s'appel Omeglass 63.

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, à mon avis il y a confusion entre Omeglass 64 et speed 64 !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je pense que mm si les skis sont merdiques, ça serait pas très gentil de ta part de taper scandale à ta mère, mais plut^to à celui qui lui a vendu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass