johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
je veux acheter la bandit B1 pour faire du freestyle es que vous les avez deja teste et es qu elle sont bien
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai les b2 et elles sont bien fermes!
Donc essayes plutot les softs plus souples mais aussi precise. Mais le prix n'est pas le même.
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
Merci crazy .Les B1 sont assez souples je trouve c pour sa que je partait sur celle pour les B2 c clair quelle sont plus rigide et moins destiné au freest...Pour les ski le choix est deja fait se sera les scracth FS merci de votre aide. plus plus
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
sinon tu as les lange soft, j'en est vus en vente a 180 euros modele 2004/05 chez omnisport a Lyon...
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
salut si tu ve faire du freestyle ne te dirige pas sur les b1, ce son t plutot des freeski.ski accrocheur et puissant, ski plutot rigide ce qui n'est pas forcement bon pour le freestyle ou le ski doit etre un minimumflexible pour pouvoir te renvoyer voila j'espere que cela t'aidera a faire le bon choix salut a tous et
"tshuss au dahu"
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

Guilde t'es crazy ou t'es déjà rond

Comme j'ai compris, il veut des infos sur les pompes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass