FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Hi all ;-)
Une petite question concernant le séchage des chaussures après une journée de ski. Il se trouve que moi, du coup, en fin de journée, le fond du chausson est complètement mouillée et si je ne le fais pas sécher dans la nuit, c'est rebelotte pour le lendemain :-(
Est-ce qu'il existe des appareils pour sécher les intérieurs des chaussures ? Je voudrais un appareils qui ne soit pas spécifique à un modèle ou une marque mais quelque chose qui passe partout afin que je puisse en faire sécher d'autres

Merki

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

ben y'a ce genre de produits

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

http://www.amphora.fr/fr/produit_seche_chaussures01.htm

au vieux campeur, casto

J'suis p'tet un peu maniaque, mais bon j'enlève systématiquement semelle et chausson aprés chaque utilisatio, pour faire sécher.

FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
c'est facile à remettre après les chaussons ? Vu que jusqu'ici je ne prends que des chaussures de location, je ne me suis jamais posé la question sur leurs entretiens :-/
FingerPrint
FingerPrint

inscrit le 10/01/04
27 messages
Et ça coute à peu près combien ce genre de produit ?
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
au vieux campeur 42Euros, 44 à casto.

Pour les chaussons, faut juste faire gaffe selon les modèles de ne pas esquinter des attaches cachées permettant la solidarité avec la coque. Mais c'est sur des modeles plus anciens.

Sur les récents, du moins ceux que j'ai, pas de bleme, ca se fait bien, c'est des 4 crochets. Avec les entrées arrières c'est le plus simple

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca coute dans les 30 à 40 euros pour les modèles les plus basiques.

Pour remettre le chausson c'est un coup à prendre, en le pincant environ 10 cm au dessus du talon c'est plus facile pour le remettre.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass