Toni31
Toni31

inscrit le 23/2/04
0 message
Je suis à la recherche d'un bon stage freeride pour début Avril.
J'ai repéré les stages Damien Albert aux 2 alpes, quelqu'un connait ?, c'est bien ?, une autre suggestion ??
napa
napa

inscrit le 2/12/01
907 messages
Les stages de Damien sont très très bons !

J'en suis à mon 4° et je le rejoins maintenant tous les vendredis et les WE dès que je peux !

Niveau de ski exceptionnel, hébergement parfait et même si les conditions ne sont pas là, tu "bouffes" de la bosse, alors ...

bye

laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages
Tu peux essayer Snow Legend à la Grave. Skis Rossignol fournis (B2, B3, Scratch BC)car c'est un ski test.
clemride
clemride

inscrit le 26/1/04
348 messages
sinon plus acedemique et dote theorie sans logement et ski non fournis tu meribel qui en propose un super mais tu bouf pas trop de piste
arva sonde pelle trousse de secours sac fournis
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/8/03
482 messages
quote:
mais tu bouf pas trop de piste

euh...le principe d'un stage Freeride c'est de s'échapper des pistes...
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/1/04
270 messages
J'ai déniché celui-ci dans Libé, aux Deux-Alpes également.
http://www.liberation.com/page.php?Article=180654
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Snowlegend, jour 1, je suis tombé sur un groupe d'espagnols casqués... J'aurais du me méfier, ils m'ont tué ! Je me suis posé des questions sur ma forme avant qu'on me dise que c'était pas mal 3 rotations dans la matinée...

Dji
Dji

inscrit le 4/2/02
282 messages
Matos : 2 avis
Salut!
Moi j'en suis à une dizaine de stages avec Damien aux 2 alpes: c'est le bonheur absolu. Tu progresses en te faisant plaisir et en plus tu passes dans des endroits assez fabuleux!! Si tout est gelé partout, il va quand meme te trouver un coin ou tu pourras t'amuser dans une bonne neige! En plus il s'adapte à ton niveau et à tes exigences et il est sympa...le top quoi!
Le prix est tres raisonnable si tu prends seulement les cours (c'est le grand luxe avec l'hotel mais tu peux trouver des apparts pas trop chers sinon ou dormir dans ton camion...).
Donc en résumé: que du bon!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass