CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
salut tout le monde, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la gamme energy de volkl?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut CrazyClems, ma femme a le Volkl Energy 320 Gamma (modèle girls) elle en est très contente car il est facile et demande pas d'effort particulier dans tout type de neige. Par contre je ne pense pas que se soit un ski pour "attaquer" et je ne connais pas les autres modèle de la gamme. Voilà, voilà ...
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
merci! mais les energy motion (c'est le haut de gamme) que j'ai essayé pour me rendre compte attaque bien quand même!
ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
Je fais remonter ce post, car je suis intéressée aussi par la question.

En gros, je fais 175cm/60kg, plutot piste, même si je dis pas non à un petit HP (enfin, disons 90%-10%), je suis une bonne skieuse (sur piste, je descends partout), mais j'ai encore envie (besoin?) de progresser. Je voudrais m'acheter des skis (budget ski+fix 350-400E) et j'ai vu que les Energy 320 avaient l'air pas mal. Ceci dit j'ai plusieurs questions :
- différences avec le modèle supérieur (le 420)?
- intérêt de la gamme "fille" ?
- d'autres marques pour un programme similaire ?

Merci d'avance

viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Je vous conseille vivement la gamme de Volkl qui surpasse de beaucoup les classiques type rossignol ou salomon. Perso j'ai des supersports 6* et difficile de trouver mieux à l'heure actuelle.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai eu l'occasion d'essayer les energy motion et j'ai trouvé ca pas mal.
Tu peux quand même pousser avec.
Par contre c'est pas le genre de ski qui te donnera des courbatures aux cuisses...

Super léger et très maniable sur piste.
Par contre en poudre, ben tu galères... mais je suppose que c'est pas fait pour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass