Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjours à tous,

J'ai vu qu'au Décathlon ils vendent un casque Giro (sonic) au prix de 70€ en version chrome donc je souhaiteraos savoir si quelqu'un d'entre vous le possède et si oui donner moi vos impressions svp...

J'ai également vu qu'ils vendent un casque Uvex (x-ride motio) que je trouve également pas mal du tout....

J'ai tout de même un penchent pour le Giro (prix, look, etc...). Donc si quelqu'un a des infos sur ces deux casques je vous éqoute attentivement....

@+ et bon ride à tous

Yann

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si c'est celui auquel je pense (le tout chromé ? ) tu trouves pas qu'il fait un peu trop casque de pompier ??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en plus il doit de se rayer et s'abimer vachement vite....
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bhein en faite pour tout te dire moi sa ne me dérange pas vu que je suis JSP (Jeune Sapeur Pompier, eh oui j'ai 15ans). En plus je pense qu'avec quelques stkiers bien placé sa peut être super sympa....
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
C'est vrai qu'il doit peut être se rayer un peu vite... C'est pour cela que j'aimerais savoir ce que pense les gens qui le possède, si il y en a (je pense que oui) ???
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Allé je suis sur que quelqu'un possède un de ces deux casques !!!

J'ai une préférence pour le Sonic de giro mais le problème c'est peut être la version chrome (rayures et usures prématuré ???)...

Donc voilà faite moi parvenir vos impréssions

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Perso, j'ai le UVEX X-ride basic (je sais pas si c'est le même modèle donc!) et j'en suis contente: il est léger, confortable, résistant aux rayures, pas trop chaud et il n'empêche pas t'entendre correctement...
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
J'ai un giro sonic mais avec une autre déco (blue race) et pour l'instant je le trouve parfait, bien aéré avec un joli sifflement passé 50 km/h...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass