Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Comment faire pour être sponsorisé par une marque? Est ce que pour l'être il faut être toute la saison sur les pistes? Est ce que c'est plus facile de l'être si on est un boss du freestyle (moi je suis un freerider né...)?
En bref, que faut-il faire?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/003350.html

J'ai plusieurs question pour les sponso >

est ce que vous pensez qu'un mail bien rédigé à la maniére d'un book ajouté à un site web ( http://tartiflettecrew01.free.fr ) est suffisant pour tenter de se faire sponso?

De plus pensez vous que faire sponso plusieur personne d'un team à la fois c'est plus simple? et est ce que y aurai des personnes qui ont des lettres là et qui pourraient me montre comment vous avez fait, merci à tous .

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pierro> il me semble que tes convictions d'alter-mondialiste devraient etre un poil ébranlées par cette demande de "sponsoring", enfin dans ton cas ce serait plus un partenariat matériel....
Car c'est quand meme un paradoxe d'etre contre le système capitaliste actuel et de vouloir en meme temps devenir un objet marketing pour une grande marque de ski dont le seul but est le profit !!! et donc ainsi de se reduire à devenir un simple "objet" d'un système que l'on n'accepte pas quand il s'agit de biens de consomation de la vie courante....

Ps> je ne juge pas tes conceptions idéologiques, mais je voulais simplement te faire remarquer qu'il faut avoir un minimum de "cohérence" si tu veux continuer à defendre honorablement ces conceptions.
Sinon c'est juste pour te taquiner, ne le prends pas mal...

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Si tu veux être sponsorisé, commence par le début.
FAIT TOI CONNAITRE.
Essais de sauté des barres rocheuse de 20 métres avec rotation, si tu es free rider né, c'est la meilleur solution (je pense que sa ne te posseras pas de probléme!) et surtout fait toi filmer par un pote.
Sinon, rame tout seul dans ton coin.
Désolé mais c'est la réalité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass