francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello
Je les ai vu au Centre Technique du Ski
Souhaitant remplacer mes Intuituv 71 j'aimerais avoir des echos de personnes qui les ont testé
Merci
Fran
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, pas essayer mais plus large et abondon de l'intuitiv.

By

bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Je les ai essayé les legend en deux taille et deux versions.
Tout d'abord la version qui va remplacer les intuitiv 74 (que j'ai actuellement) et bien ils sont un peu plus typés car moins "taille de guepe".
En effet ils sont plus large mais apparement uniquement au patin sinon les cotes talon et spatules sont les memes.
Et bien c'est beaucoup moins facile en premiere approche mais, toujours tres lourds mais tellement bon en poudreuse.
A mon avis ce ski est beaucoup plus typé peuf que sont predecesseur (qui l'etait deja pas mal).
SInon j'ai pu essayé la version qui va remplacer le big mais celui ci il etait qu'en grande taille quand je suis allé sur le stand dynastar, c'est pas grave je l'ai pris quand meme (1,93m).
Celui ci il est monstrueux en poudreuse mais la ou j'ai ete bluffé c'est en trafolle: Sur des rails
Par contre sur piste faut appuyer comme un cochon sur les carres pour qu'il vire, remarquez il est pas fait poiur la piste
Voili voila c'est mon experience elle vaut ce qu'elle vaut mais en tout cas c'etait bien sympa de pouvoir les essayer.
bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Je les ai essayé les legend en deux taille et deux versions.
Tout d'abord la version qui va remplacer les intuitiv 74 (que j'ai actuellement) et bien ils sont un peu plus typés car moins "taille de guepe".
En effet ils sont plus large mais apparement uniquement au patin sinon les cotes talon et spatules sont les memes.
Et bien c'est beaucoup moins facile en premiere approche mais, toujours tres lourds mais tellement bon en poudreuse.
A mon avis ce ski est beaucoup plus typé peuf que sont predecesseur (qui l'etait deja pas mal).
SInon j'ai pu essayé la version qui va remplacer le big mais celui ci il etait qu'en grande taille quand je suis allé sur le stand dynastar, c'est pas grave je l'ai pris quand meme (1,93m).
Celui ci il est monstrueux en poudreuse mais la ou j'ai ete bluffé c'est en trafolle: Sur des rails
Par contre sur piste faut appuyer comme un cochon sur les carres pour qu'il vire, remarquez il est pas fait poiur la piste
Voili voila c'est mon experience elle vaut ce qu'elle vaut mais en tout cas c'etait bien sympa de pouvoir les essayer.
bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Desole mon navigateur a merdouillé...
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Mouais un peu trop axé poudre tout ça !!!
Vu que c'est pas là ou je passe le plus de temps

Je vais me reprendre une paire de 71 avant qu'il n'y en ai plus car c'est vraiment un excellent ski à mon gout !

Merci encore
François

bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
va chez ad hoc ils les bradent!!!!!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
elo bibi
Ca se trouve ou had oc ?
Thx
Fran
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, tu a essayé les 4500 ou les 6000
_Nick_
_Nick_

inscrit le 10/01/04
85 messages
lombard
lombard

inscrit le 19/10/03
13 messages
Quelles sont les différentes tailles et les lignes de côte du legend pro rider et du legend 8800?
à+
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
salut lyonnais, ad hoc c'est rue Vaubecour ds le 2ème pas loin de la place Bellecour et de la place Antoine Vollon
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Les legends prorider sont identiques aux big prorider... dans leurs tailles respectives...
Seul les deco ont changés !!!

les versions 194 font 117-90-109
les versions 186 font 124-97-116

lombard
lombard

inscrit le 19/10/03
13 messages
Comprends pas. Les 186 sont plus larges que les 194???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Oui !!
c'est bien le cas !
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut alors qui a tester ces legends, taille, type, impression , tout quoi, merci
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
é avec des photo se serait le must
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Les photos sont la... /articles/hiver2004/matos2005.php
lombard
lombard

inscrit le 19/10/03
13 messages
Est-ce que les prorider ont la technologie autodrive, parce qu'avec, ça risque de faire un peu lourd et plutôt inutile en poudreuse.
Comparés au modèle de cette année (117/90/109), les 194 changent pas du tout de côtes. Qu'est-ce qui change finalement mise à part la peinture?
Pas de taille intermédiaire entre 186 et 194 cm?

Take it easy

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass