Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Salut à tous !

je voulais savoir qui parmis vous a eu la possibilité de participer à des tests de skis par des skieurs "amateurs" comme en fait ski magazine par exemple.

Est-ce intéressant ? Et comment ça marche ? Ils laissent les skis après ou il faut les rendre ???

Merci

croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
Il existe plusieurs formules. Tu peux aller voir les ESF, ils testent souvent du matos (certains mono représentent des marques auprès de leurs petits camarades).

Sinon, tu as les animations cabanes test (type salomon), où ils te mettent des skis à disposition que tu rends au bout d'une heure ou deux, avec un bar sympa.

Ou encore, tu as des potes qui bossent là-dedans et qui te font tester des skis de la saison prochaine avec des grilles à remplir en fin de saison.

Quelqu'un a des trucs plus simples?

Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Merci, mais je voulais savoir pour les tests de magazine ! Je pense qu'un skipasseur a déjà du faire ça, non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass