Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'ai dans mon garage plusieurs paires de skis qui ne servent plus, mais qui sont suffisament en état pour dépanner des débutants dans certains pays pauvres.

J'aimerais les donner à une association plutot que des les jeter à la poubelle, c'est quand meme dommage.
Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Peut-être une association comme Espoir serait intéressé.
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Y avait un article dans le dernier Skieur Mag sur Bruno Compagnet, qui a monté une action au Chili. Mais, de mémoire, je crois qu'il n'y avait pas de contacts...
Tu peux peut-être trouver.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Fais une recherche. Un gars cherchait des skis pour donner à une association qui fait des fauteuils pour que les handicapés moteurs skient. C'est très intéressant et je pense que l'association sera très contente
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Apparement y a un projet encours => /ubbvf/Forum25/HTML/002859.html
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/005485.html
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Merci, je vais essayer de contacter Cyp car il l'a l'air d'avoir monté un projet.

Mais je pense que plutot de finir en snowblade, les skis conviendraient mieux pour des jeunes comme ceux de l'article du chili. (enfin s'ils sont pas trop exigeants!)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass