Est-ce que vous avez le vertige quand vous skiez avec des lunettes de vue ? Et les lunettes coincées sous le casque, ça doit être pas terrible niveau confort, non ?
Sardineaioli05 (21/08/2026) disait:
Verres progressifs également, sous mon masque.
Pas de soucis pas beau temps ou légèrement couvert.
Pas contre par jour blanc c'est un peu l'enfer.
Sardineaioli05 (21/08/2026) disait:
Verres progressifs également, sous mon masque.
Pas de soucis pas beau temps ou légèrement couvert.
Pas contre par jour blanc c'est un peu l'enfer.
ak (21/08/2026) disait:
Moi j’ai le vertige tout le temps. Avec ou sans lunettes. Avec ou sans jour blanc, avec ou sans brouillard. J’ai tout essayé. C’est ma frustration de passionné de montagne. Paye ton karma.
Hellsass (21/08/2026) disait:
Steven Bennett (21/08/2026) disait:
Est-ce que vous avez le vertige quand vous skiez avec des lunettes de vue ? Et les lunettes coincées sous le casque, ça doit être pas terrible niveau confort, non ?
🧐
Thoams (21/08/2026) disait:
ak (21/08/2026) disait:
Moi j’ai le vertige tout le temps. Avec ou sans lunettes. Avec ou sans jour blanc, avec ou sans brouillard. J’ai tout essayé. C’est ma frustration de passionné de montagne. Paye ton karma.
Dans mes bras. C'est une frustration de tous les diables.
ak (22/08/2026) disait:
Thoams (21/08/2026) disait:
ak (21/08/2026) disait:
Dans mes bras. C'est une frustration de tous les diables.
C’est mega pénible. Le nombre de trucs auxquels j’ai renoncé à cause de ça. Le nombre de demi tours… il n’y a qu’avec ma femme où ça passe un peu mieux parce que je sais qu’elle réagira de manière appropriée. Mais c’est vraiment frustrant. Et le pire c’est de voir les enfants dans des trucs un peu tendus. C’est juste insupportable.
Thoams (22/08/2026) disait:
Faudrait boire un jus à l'occaz... Le malaise sur une arrête, les demi-tours à 4 pâtes avec les sensations physiques qui partent complètement en sucette des pieds à la tête... C'est effectivement insupportable. J'arrive à me faire plaisir sur beaucoup d'itinéraires, mais quand je regarde la carte, l'amertume et toujours planquée. En progressant techniquement, la frustration grandit avec. Même si avec le temps, les choses se sont un peu améliorées dans des pentes "raides", le gaz est sans pitié. La haute montagne devient de plus en plus attrayante, la frustration est là d'une intensité redoutable. Et oui, quand ta gosse ado crapahute là haut en toute normalité, ça fait du bien et en même temps ça fout un coup.
ak (22/08/2026) disait:
Combien de fois je me suis engueulé avec des potes parce qu’ils essaient de t’expliquer que là c’est rien, ça passe tranquille. Spece de batards!
ak (22/08/2026) disait:
Kestufou à Berne?
ak (22/08/2026) disait:
ak (22/08/2026) disait:
Kestufou à Berne?
Je fais le marketing pour l'UDC, les moutons noirs, tout ça 😁
T’es sérieux ?
ak (22/08/2026) disait:
ak (22/08/2026) disait:
Kestufou à Berne?
Je fais le marketing pour l'UDC, les moutons noirs, tout ça 😁
T’es sérieux ?
Ça m'arrive, mais pas là
en mode sérieux: j'arrivais en suisse quand cette campagne était les panneaux. J'étais profondément choqué que cela puisse être autorisé, en plus ça inondait l'espace public. C'était ouvertement raciste, complètement décomplexé. J'ai réalisé que la vie ne serait pas facile tous les jours.
ak (22/08/2026) disait:
Je serais sur mon home traîner connecté 😀
inscrit le 20/8/26
0 message