Ced2025
Ced2025

inscrit le 21/4/24
0 message
Bonjour à tous,

Je pars avec la famille samedi à Risoul et mon grand de 9 ans ne rentre plus dans son ancien pantalon.

OK il est en surpoids mais ce n'est pas un sumo non plus.

9ans, 1m42 pour 46kg avec un petit bidou.

J'ai essayé plusieurs pantalon que j'ai à la maison : du XS femme mais trop serré a la taille, du S homme qui passe à la taille mais bien trop long aux jambes... Hier j'ai acheté un pantalon watts garçon en 14ans mais impossible de le fermer...

Des idées de marques ou tailles pour qu'il rentre sans que ce soit compliqué ? Je dois pas être le seul dans ce cas.
Les vendeurs chez décathlon et intersport ne savent pas quoi me répondre...

Merci d'avance et bonne glisse.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Peut-être trouver des petites guêtres montagne, pour y mettre les bas de jambe du "trop long" afin que ça ne déborde pas ?
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1846 messages
Matos : 4 avis
Ced2025 (03/02/2026) disait:

Bonjour à tous,

Je pars avec la famille samedi à Risoul et mon grand de 9 ans ne rentre plus dans son ancien pantalon.

OK il est en surpoids mais ce n'est pas un sumo non plus.

9ans, 1m42 pour 46kg avec un petit bidou.

J'ai essayé plusieurs pantalon que j'ai à la maison : du XS femme mais trop serré a la taille, du S homme qui passe à la taille mais bien trop long aux jambes... Hier j'ai acheté un pantalon watts garçon en 14ans mais impossible de le fermer...

Des idées de marques ou tailles pour qu'il rentre sans que ce soit compliqué ? Je dois pas être le seul dans ce cas.
Les vendeurs chez décathlon et intersport ne savent pas quoi me répondre...

Merci d'avance et bonne glisse.

D4 a des pantalons avec longueurs des jambes ajustables
decathlon.fr

decathlon.fr

Picture en avait aussi mais je ne sais pas trop comment les retrouver.

NikoEsp
NikoEsp
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/13
398 messages

Pantalon Columbia Bugaboo II en enfant, ça taille large type baggy et taille réglable ainsi que le bas du pantalon en longueur, dernier jours de soldes ...ekosport.fr