Maxlm (19/11/2025) disait:
tu fait une tête d'alouette et tu passe ta paire dedans et hop ca tien ! Facile à décaler un peu si besoin.
Titre!!!
ak (18/11/2025) disait:
andrea_pitch (18/11/2025) disait:
Après reflexion et essayage, mettre des batons devant les skis sera trop gênant pour prendre/ranger les
Mouais,
Là t’encule des mouches.
Venant d’un gars qui range ses dégaines comme toi, c’est pas comme si tu décrochais tes skis 50 fois par jour.
Sardineaioli05 (19/11/2025) disait:
Pour les bâtons j'ai récupéré une vieille huche à pain en bois. Celles en hauteur.
C'est assez pratique.
Faut que je me bricole un système pour les skis par contre.
Maxlm (19/11/2025) disait:
andrea_pitch (19/11/2025) disait:Oui, j'avais ça avant le porte-manteau et je trouve ça pénible. Je sais, t'as pas de dragonnes...
Yes j'ai fait ca avec un porte parapluie mais les rondelles s'accrochent entre-elles et je trouve pas ca très pratique pour les récupérer
ak (19/11/2025) disait:
Bosie (19/11/2025) disait:
Je suis sûr que tu ne vas pas tarder a prendre ta revanche. J'aurai tellement voulu la glisser a AK plutôt qu'à toi celle là.
Titre degueulasse limite gerontophile
Hellsass (18/11/2025) disait:
andrea_pitch (17/11/2025) disait:
Yhop Yhop 🤙🏻
Après mon déménagement j’ai refais mon dressing « sport ». Il me manque juste une idée pour ranger les bâtons, je les avais anciennement mis dans un porte-parapluie mais ça ne rentre plus et c’est pas très pratique avec les rondelles (//)
Est-ce qu’il y a d’autres maniaques du rangement qui aiment bien accrocher leur skis au mur ici ??
Je vous met une petite photo du setup actuel, je voudrais garder la place à gauche pour accrocher les Sender qui arrivent (j’ai déjà une paire dans le salon), je pensais optimiser la place au sol pour les bâtons. Peut-être avec une plateforme à troues comme dans certains magasins ?!
C'est vraiment très zoli... mais au delà de 3-4 paires ça ne fonctionne plus, si ?
BOOZ (19/11/2025) disait:
Et en plus moi l'humour aujourd'hui, je trouve pas ça drôle![]()
Shoei (19/11/2025) disait:
Quelqu'un pour dresser le portrait sociologique de l'auteur ?
inscrit le 6/2/03
94K messages