Il y a des jours au cours de la saison où il pleut, de la pluie neige, un genre de brouillard bien humide où de la neige en mode pizzas et même si on a des bonnes vestes ou des bons pantalons et bien ca se trempe quand même rien que quand tu t’assois sur le télésiège bien mouillé c’est pas des plus agréable comme sensation...! Je cherche a équiper mes miochettes et moi-même
Alors vous optez pour quoi vous ? Vous avez un retour sur l’une de ces vestes?
La veste imperméable compétition de chez Head ou
Leki? (Très cher mais qui fait ses preuves, et c'est conçu pour)
La cape de pluie ski de chez Décathlon ? (Moins cher, tout à fait correct selon une jeune skieuse compétitrice que je connais, mais c’est encore un bon billet)
Une veste longue façon marin breton en pleine tempête de chez Guy Cotten? (Conçu pour la pleine mer à l’épreuve de l’eau c’est évident, on peut trouver des occases)
Une veste imperméable longue de chasse? (Pourquoi pas...)
J’ai vu aussi des "robe de change" imperméable de chez Regatta qui pourrait peut être convenir...? (Je ne connais pas du tout, de prime abors conçu pour les bords de mer mais pourquoi pas car c’est imperméable et poir le coup vraiment abordable)
Je me pose la question... donc je pose la question à la communauté.. J’attend vos avis.. !
Alors vous optez pour quoi vous ? Vous avez un retour sur l’une de ces vestes?
La veste imperméable compétition de chez Head ou
Leki? (Très cher mais qui fait ses preuves, et c'est conçu pour)
La cape de pluie ski de chez Décathlon ? (Moins cher, tout à fait correct selon une jeune skieuse compétitrice que je connais, mais c’est encore un bon billet)
Une veste longue façon marin breton en pleine tempête de chez Guy Cotten? (Conçu pour la pleine mer à l’épreuve de l’eau c’est évident, on peut trouver des occases)
Une veste imperméable longue de chasse? (Pourquoi pas...)
J’ai vu aussi des "robe de change" imperméable de chez Regatta qui pourrait peut être convenir...? (Je ne connais pas du tout, de prime abors conçu pour les bords de mer mais pourquoi pas car c’est imperméable et poir le coup vraiment abordable)
Je me pose la question... donc je pose la question à la communauté.. J’attend vos avis.. !

inscrit le 21/4/23
245 messages