uNSAFe
uNSAFe
Statut : Confirmé
inscrit le 7/11/06
127 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,
Je suis en train de prospecter pour choper des skis pour mon plus grand qui a 10 ans pour 1,46m. Plutôt bon niveau il skie en moyenne une quarantaine de sorties pas an, pas du tout de course, plutôt piste, trafolle et p’tits sauts…
Je pensais lui prendre un genre de free style tout terrain, ça me semble adapté à sa pratique.
Mon probleme c’est la taille, j’hésite entre 145 et 150, sachant que les tailles annoncées sont pas toujours la taille du ski (mesurés planche à plat ?)…
Vous avez conseils et/ou vécu à me soumettre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Alors perso je dirais 145. C’est ce que je prendrai pour le mien. Même 140 selon le ski.
uNSAFe
uNSAFe
inscrit le 7/11/06
127 messages
ak (18/09/2025) disait:

Alors perso je dirais 145. C’est ce que je prendrai pour le mien. Même 140 selon le ski.

Ah bah merci parce que je partais vraiment sur le 150… je pense prendre des 145 ou ce que je trouve approchant (j’ai quand même l’impression qu’avec les twins tip c’est un peu plus petit que la tailla annoncée)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Après si il se débrouille déjà bien c’est pas 5cm qui vont faire la différence.
(Oui je sais: titre)
uNSAFe
uNSAFe
inscrit le 7/11/06
127 messages
ak (18/09/2025) disait:

Après si il se débrouille déjà bien c’est pas 5cm qui vont faire la différence.
(Oui je sais: titre)

😅😅
Nan mais trop petit ça bouge un peu et trop grand ca risque d’être moins maniable et vu qu’il commence à être vraiment dans le plaisir, je veux le stimuler (pas titre, on parle d’un enfant mordel de berde)