Hydrox
Hydrox

inscrit le 10/12/21
1 message
Bonjour !

Je suis débutant en ski. J’ai une semaine de prévu en Avril et donc je compte m’acheter un masque de ski.
Des connaissances plus expérimentés m’ont conseillés de prendre du polychromique avec le champ de vision le plus large possible.
J’ai regardé du côté de l’occasion et j’ai trouvé ce masque Julbo :



Cependant le vendeur prévient qu’il a quelques éraflures visibles de l’extérieur sous forte lumière, mais selon lui invisibles lorsqu’on porte le masque :






Qu’en pensez vous d’après votre expérience ? Peut-être certains d’entre vous ont des masques en état similaire et peuvent confirmer que ce genres d’éraflures ne se voient pas en utilisation? Ou le contraire ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Photochromique plutôt? C'est un ecran ZEBRA catégorie 1 à 3. Quel est l'état de l'écran et du reste, surtout la mousse? Quel le prix?
Parce que on trouve du neuf en vente privée à prix correct, un Julbo Photochromique 1 à 3 chez Private sport shop à moins de 60€, et des modèles avec écran non photochromique beaucoup moins chers.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 11/12/2021 - 19:10
Hydrox
Hydrox

inscrit le 10/12/21
1 message
chamaco32 (11 déc.) disait:

Photochromique plutôt? C'est un ecran ZEBRA catégorie 1 à 3. Quel est l'état de l'écran et du reste, surtout la mousse? Quel le prix?
Parce que on trouve du neuf en vente privée à prix correct, un Julbo Photochromique 1 à 3 chez Private sport shop à moins de 60€, et des modèles avec écran non photochromique beaucoup moins chers.


Ah bah il est a 70€
Je vais regarder private sport shop du coup merci beaucoup!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Si tu n'as pas de compte chez eux je peux te parrainer, 10€ chacun.