Prorider74 (22 janv.) disait:
Et chez faction avec e départ de Candide, ils peuvent garder les skis (en renomant la gamme bien sur) ou y'a une forme de droit aussi sur l'ensemble ? (ça me parait gros mais bon sait-on jamais ^^)
east bear (23 janv.) disait:
Il est parti chez qui Candide ?
fiitsab (27 janv.) disait:
monax1 (26 janv.) disait:
Ripstick 104 Elan
C'est pas une nouveauté, toute la gamme ripstick tour (104, 94, 88, 94w et 88w) est sortie cette saison.
Nouvelle gamme de chaussures Atomic Backland : exit le Boa, on revient à un serrage à cable.
wildsnow.com
Mig (30 janv.) disait:
Tu ne l'aimes tellement pas le topsheet que tu appelles ça du top shit
kaerften ( 2 févr.) disait:
ça a l'air très sympathique ces unleashed!
monax1 ( 2 févr.) disait:
un hustle sérieux. Donc très probable... En tout cas je met une pièce sur lui pour l année prochaine
just180 (20 févr.) disait:
monax1 ( 2 févr.) disait:
un hustle sérieux. Donc très probable... En tout cas je met une pièce sur lui pour l année prochaine
Tu as pu skier le Hustle ?
Kastle 2023
youtube.com
monax1 (25 févr.) disait:
Testé les RX12 GS en 185 (je crois).
Sérieux mais pas fun pour un sou o_O
Un ski de stade précis mais qui te fait comprendre que t'es là pour bosser et pas pour rigoler (contrairement à des GS d'autres marques que j'avais trouvé plus fun).
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
monax1 (25 févr.) disait:
Testé les RX12 GS en 185 (je crois).
Sérieux mais pas fun pour un sou o_O
Un ski de stade précis mais qui te fait comprendre que t'es là pour bosser et pas pour rigoler (contrairement à des GS d'autres marques que j'avais trouvé plus fun).
Ah.. 
Pourtant j'ai bien aimé celui que j'avais sous les pieds, avec la plaque piston. Bien fun sur le carrelage 
inscrit le 1/7/05
8604 messages