Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Fast_Cat ( 4 nov.) disait:

Par ailleurs dans diverses annonces, chez les particuliers ou chez les loueurs, je retrouve souvent ce modèle à des prix assez proches de mon budget :
skipass.com

Du point de vue des caractéristiques, il semble coller à ma recherche.

Au delà des tests évoqués dans le 'guide matos', l'un de vous l'a-t-il déjà essayé ?


J'ai 2 amis très bon skieurs qui ont ces skis et en sont super contents : bonne accroche, du peps et de la relance, très bon comportement sur tout type de neige.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
marc, ne t'inquiètes pas, hell a reçu mes coordonnées par skype voyageur,
si tu n'avais été là, je communiquais mon mail en toute innocence, qu'elle bourde m'as tu évité.
et, si je comprends bien, les messages personnels très épisodiques sont prohibés , je te demande de faire le nécessaire pour me bannir de skipass pour cette faute, et je dis bien faute, inexcusable, et qui aurait pu être un fâcheux précédent
Fast_Cat
Fast_Cat
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/12
48 messages
Salut à tous.
Pour info j'ai jeté mon dévolu sur une paire de Ross Hero Elite All Turn de 2018 en 170 qui n'ont pas beaucoup servi, covid oblige. Prix 200€.

Je posterai un avis dans la rubrique adéquate dès que les stations auront ouvert et que je les aurai pris en main.

Merci pour vos conseils.
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
Fast_Cat (19 nov.) disait:

Salut à tous.
Pour info j'ai jeté mon dévolu sur une paire de Ross Hero Elite All Turn de 2018 en 170 qui n'ont pas beaucoup servi, covid oblige. Prix 200€.

Je posterai un avis dans la rubrique adéquate dès que les stations auront ouvert et que je les aurai pris en main.

Merci pour vos conseils.


Tu vas t amuser comme un fou avec ces skis.
C est l ancienne dénomination commerciale des Mt ti( multiturn)
Skis faciles, tolérants, mais pechus avec une excellente accroche.
CH4POC4NE
CH4POC4NE

inscrit le 11/12/21
1 message
Une petite parenthèse.... vite fait
Ces skis sont une tuerie... les blas blas .... il en existe à toutes les sauces.... en gros le jours où tu auras exploité ces skis à 100% ... tu auras le niveau coupe du monde parallèle....
Facile de proposer aux gens des sl et compagnie
J ai skié ces skis deux ans environs 80 jours et crois moi la promenade avec les gosses tu oubliés... c est des machines un peu comme le hero st ti .... des dérivé mais des bêtes de courses....