Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Hello,
J'ai un peu cherché mais pas trouvé de topic similaire.

Je suis à la recherche de bonnes adresses de skishop dans le grand ouest.

Par grand ouest j'entends une zone qui s'étend de de Toulouse à Bordeaux en passant par Clermont en gros.
Par bonne adresse de ski shop j'entends un bon conseil adossé à un beau stock et à des prix compétitifs.

Je connais un peu Glisshop à Clermont qui fait du bon taf selon moi, quelles sont vos recos sur Toulouse et Bordeaux please ?
Campeur, Alaska, Chullanka...?

Merci pour votre aide!!
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Je fus un client satisfait de Sports Aventure à Bordeaux, et mes potes bordelais le sont encore. Si j'étais dans le coin, c'est probablement là que j'irais voir en premier.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Selon ceque tu cherches, il y a skibox dans le sud ouest
Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 3 févr.) disait:

Selon ceque tu cherches, il y a skibox dans le sud ouest

Ils sont dans les pyrénées (font romeu), non?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Dans ta zone, il y a les stations du Massif Central. Va poster dans le sous-forum des stations du Massif Central, tu obtiendras peut-être des réponses là-bas.
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
344 messages
Alaska bc a Toulouse ... Tu as aussi le vieux campeur a Labege ... VSL a villeneuve Tolosane
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Shad019 ( 3 févr.) disait:

tcsa ( 3 févr.) disait:

Selon ceque tu cherches, il y a skibox dans le sud ouest

Ils sont dans les pyrénées (font romeu), non?

Oui
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4380 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour Toulouse,
Alaska si tu veux acheter des chaussures. Seulement si tu veux les acheter directement le jour même, sans regarder le prix. Conseil top mais accueil client zéro. Tu veux juste essayer ? Ya pas de conseil gratuit, dégage. Enfin aujourd'hui ils font du conseil sans achat payant.
Bon c'est la que j'ai acheté mes chaussures alpines, j'en suis satisfait.
Pas un gros choix ski, mais ya du kassle, blizzard... Que tu trouves pas partout.

Pour les skis le vieux est bien, surtout si tu discutes un peu. Faut y aller quand ya 20% parce que ça pique un peu.

Chullanka c'est un bon compromis qualité/prix.

Vsl ils ont pas un gros choix mais ont l'air de bien bosser. J'y ai fait monter des skis avec succès, proprement.,pas cher.

À ax/tarascon ya télémark Pyrénées :très bon shop ski, rando, télémark, avec un gros site Web et d'assez bons prix. Les gars sont très bien.

Sur Tarbes ya rien et c'est un peu triste. Decath/le clerc sport/intersport. Yavait un shop montagne /rando en ville ya des années mais c'est mort.

Aventure64 etait bien sur Pau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass