Irina65
Irina65

inscrit le 16/01/21
6 messages
Bonjour, après avoir chuté il y a quelques mois et m’être fait une entorse au genou. Je me demandais s’il n’y avait pas des appareils permettant de pouvoir récupérer après une blessure.
Et j’ai entendu parler des plateformes vibrantes par un ami. Mais j’aurais aimé avoir quelque avis extérieur avant de me lancer…
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3547 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Pour ce genre de cas il faut aller voir un bon médecin puis kiné.

J'en ai fait une entorse méchante il y a des années avec immobilisation de 4 semaines, résultat :
1 mois au CERS, une atroscopie puis rééducation ts les jours pendant 1 an (kiné, piscine, musculation, renforcement ..).
Après c'était plus solide qu'avant :)
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Fais gaffe, une entorse mal réparée va t'emmerder pendant longtemps. Après une entorse à la cheville, il y a 2 ans, ça a été séances de kiné et je ne le regrette pas. Je fais encore pas mal des exercices de proprioception. Encore mieux avec un kiné qui était un bon freerider.

A ta place, je me ferais prescrire des séances de kiné. Tu as plein d'exos sur youtube également mais un kiné saura quoi te donner à faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass