ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rider de Terre (14 janv.) disait:

ak (14 janv.) disait:


peut être qu'on peut les acheter... en lui demandant gentiment ;-)


ok Mr one-ski-quiver :)

^^



Lui Même ;-)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
utile ou pas, le swallow c'est vraiment beau quand c'est bien prononcé et fin sur les extrémités.

Sur mes Rocker1 je trouve que ca fait un peu camel toe..
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Rider de Terre (14 janv.) disait:

Cl3m (14 janv.) disait:

le fab (14 janv.) disait:

En snowboard, un des intérêt du swallow est un effet aileron qui stabilise en peuf a grand vitesse
Pas très utile sur des skis, par conception plus directifs et stables qu'un snowboard


C'était sensible sur les AK rocket en poudre. Tu vivais plein gaz droit dans la pente.


Je serai pas aussi affirmatif : ya pas grand chose qui me permet de dire que ça vient du swallow. Ou que tout le comportement vienne du swallow.
Le ski a quand meme un grand rayon, une spatule longue et droite, il aime aller vite dans les grands espaces.

J'adore ce ski en fait :) ya que dans les sapins qu'il est quand même un peu long ^^

le Ak rocket -(j'aile 195) c'etait archi nul sur neige dure , par contre en poudre ça ne demandait qu'à accélérer mais à mon niveau : talon carré ou swallow sur ce ski j'aurais pas vu la diff...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Puisqu'on est dans le sujet du swallow, personne n'a jamais joué de la disqueuse sur les anciens Pure ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si!
mais pas moi.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Cochiloco (15 janv.) disait:

Puisqu'on est dans le sujet du swallow, personne n'a jamais joué de la disqueuse sur les anciens Pure ?


le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ak (15 janv.) disait:

si!
mais pas moi.

Toi t'as joué avec la decambreuse ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je les aime plates :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
miss... si tu nous lis...
c'est que l'Amour ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
boulet69 (15 janv.) disait:

Rider de Terre (14 janv.) disait:

Cl3m (14 janv.) disait:

le fab (14 janv.) disait:

En snowboard, un des intérêt du swallow est un effet aileron qui stabilise en peuf a grand vitesse
Pas très utile sur des skis, par conception plus directifs et stables qu'un snowboard


C'était sensible sur les AK rocket en poudre. Tu vivais plein gaz droit dans la pente.


Je serai pas aussi affirmatif : ya pas grand chose qui me permet de dire que ça vient du swallow. Ou que tout le comportement vienne du swallow.
Le ski a quand meme un grand rayon, une spatule longue et droite, il aime aller vite dans les grands espaces.

J'adore ce ski en fait :) ya que dans les sapins qu'il est quand même un peu long ^^

le Ak rocket -(j'aile 195) c'etait archi nul sur neige dure , par contre en poudre ça ne demandait qu'à accélérer mais à mon niveau : talon carré ou swallow sur ce ski j'aurais pas vu la diff...


Bof je faisais du derby avec mes ak rocket et même de la piste ça marchait pas si mal je trouve.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
seb68 (15 janv.) disait:

Cochiloco (15 janv.) disait:

Puisqu'on est dans le sujet du swallow, personne n'a jamais joué de la disqueuse sur les anciens Pure ?





Merci c'est de toute beauté
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Il existe le même genre d'opération sur des katanas.
Si quelqu'un a ça merci de partager votre oeuvre.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4664 messages
Matos : 5 avis
Mais du coup, est ce que ça change quelque chose ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
oui, ca fragilise le ski
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4664 messages
Matos : 5 avis
:d
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Cl3m (18 janv.) disait:

boulet69 (15 janv.) disait:

Rider de Terre (14 janv.) disait:

Cl3m (14 janv.) disait:

le fab (14 janv.) disait:

En snowboard, un des intérêt du swallow est un effet aileron qui stabilise en peuf a grand vitesse
Pas très utile sur des skis, par conception plus directifs et stables qu'un snowboard


C'était sensible sur les AK rocket en poudre. Tu vivais plein gaz droit dans la pente.


Je serai pas aussi affirmatif : ya pas grand chose qui me permet de dire que ça vient du swallow. Ou que tout le comportement vienne du swallow.
Le ski a quand meme un grand rayon, une spatule longue et droite, il aime aller vite dans les grands espaces.

J'adore ce ski en fait :) ya que dans les sapins qu'il est quand même un peu long ^^

le Ak rocket -(j'aile 195) c'etait archi nul sur neige dure , par contre en poudre ça ne demandait qu'à accélérer mais à mon niveau : talon carré ou swallow sur ce ski j'aurais pas vu la diff...


Bof je faisais du derby avec mes ak rocket et même de la piste ça marchait pas si mal je trouve.

pour le dur j'aime bien les skis avec un peu d'effet spatule et pas des rayons de super gé :) et pour avoir vu qqunes de tes videos , on n'a aussi pas le même niveau :( , tu devais les exploiter bien plus que moi
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
le AK lab reste un ski pas trop rigide quand meme, il se pose sur son rayon tranquillement mais tu peux le braquer ou le mettre en travers assez facilement. C'est loin d'un titicaca solo ou du genre.

D'ailleurs c'est encore mon ski de derby (plus ou moins vu que c'est rare le derby), même si je le trouve trop souple en talon pour cet usage...

Tu l'a peut etre pas assez skié ? :)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Rider de Terre (19 janv.) disait:

le AK lab reste un ski pas trop rigide quand meme, il se pose sur son rayon tranquillement mais tu peux le braquer ou le mettre en travers assez facilement. C'est loin d'un titicaca solo ou du genre.

D'ailleurs c'est encore mon ski de derby (plus ou moins vu que c'est rare le derby), même si je le trouve trop souple en talon pour cet usage...

Tu l'a peut etre pas assez skié ? :)

très peu skié sur le dur ( c'était mon ski de poudre à l époque )
après rayon (très) long de mon souvenir et j'avais du mal à le déformer , ce qui colle bien avec une utilisation derby;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass