r.rom1 (14 janv.) disait:
Presarno (13 janv.) disait:
OUI, c'est quand même vraiment étrange comme situation, car en faisant une recherche rapide dans Google et allant sur différents Forums (
US notamment), on s'aperçoit que ce problème affecte en fait beaucoup de paires de cette dernière itération de la SHIFT.
Je trouve vraiment étrange que Salomon ne soit pas plus proactif dans la résolution de ce problème connu et identifié (recall ou bien remplacement automatique et systématique de la pièce en amont de la vente).
Je vais pouvoir profiter de mes SKi ce WE grâce à Romain qui a fait le nécessaire pour m'aider et je l'en remercie vivement, mais je n'ai toujours pas de réponse de la part du SAV Salomon depuis 2 semaines, et sans le forum SKIPAS, je serais vraiment très mécontent et frustré en ce moment même.
Je ne connais pas tous les paramètres, mais cela ne donne pas un très bonne image de Salomon, surtout sur des produits premiums...
Cool si notre échange t’a permis de pouvoir être fin prêt pour ce week-end et la fin de saison. C’est une expérience positive.
Pour répondre à tes remarques, imagines tu le bordel intersidéral pour faire un recall.. ?? Surtout que la grande majorité des shifts vendues avec ce clapet initial fonctionne normalement, salomon, ato, armada confondu. Donc pas lieu de faire un recall mondial pour ce type de problème. Il faut mieux passer via le service client et via les détaillants. Forcément une commande sur un site internet implique aussi quelques désagréments à opposer au gain dans le porte monnaie. Malgré tout cette nouvelle fenêtre résoudra le problème et les quelques personnes confrontées à cette tenue défectueuse (suivant température, humidité etc) pourront rapidement faire changer cette pièce. Pour ceux pour qui ça marche bien en l’état, rien à changer.
Je relance quand même pour que l’info passe au service client et que les gens puissent avoir une réponse rapidement.
Bon ski ce week-end et attention en montagne
Rom
Yes, je vais récupérer la pièce demain soir grâce à toi et merci encore pour ton aide
J'espère juste que je ne vais pas perdre la garantie constructeur en changeant la pièce moi même, si le problème devait persister.
Je ne connais pas la politique de Salomon, mais si j'étais à votre place, j'aurais au moins informé tous lms revendeurs et fournis des pièces en amont (le cout ne doit pas être astronomique) afin d'éviter que des gens comme moi ne perdent pas 3 semaines pour profiter d'un produit qu'il a payé le prix fort, car une fois de plus, je n'ai pas acheté les SHIFTS sur Internet mais bien au magasin et j'ai payé le prix fort

.
D'après les 2-3 retours sur le site, aucun des commerçants ne semble être au courant de ce problème, et le SAV de Salomon n'est pas super réactif non plus. Il y a peut être un moyen d'améliorer la communication...
Après c'est ma première expérience avec Salomon et je ne suis pas sur que d'autres marques auraient fait mieux. Hormis ce problème, j'adore mes Shifts .
Le plus important étant que je puisse profiter des 80 cms de neige fraîche ce WE,
++
inscrit le 15/1/09
323 messages