ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Peut être mais en attendant cool-hard, il sait jamais si c'est du 2nd degré ou autres sarcasmes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Habari Gani ( 9 mars) disait:

anor@k ( 9 mars) disait:

Mes parents assez âgés ont reçus leur 2ème vaccin Pfizer il y a 3 semaines, sans un pet de jeu, et ont embrassé et serré fort leur petits-enfants dans leurs bras weekend dernier, chose qu'ils n'avaient plus faite depuis plus d'un an...

C'est vrai que c'est futile, ils auraient pu crever avant et moi claquer l'héritage en forfaits saison en Suisse, voyages au Japon et en BC...

Font chier à s'accrocher...

Ils en ont tellement conscience de déranger qu'ils veillent à se faire oublier, à s'effacer du paysage, à sortir faire leurs courses 1 fois tous les 15 jours à 10h30 ou 14h30 pour ne pas ralentir les autres qui veulent leur mort.

Franchement, je m'en fous, qu'ils crèvent au plus vite, j'ai déjà niqué une saison et demi à cause d'eux !!!

Il vaut mieux préciser quand tu fais du second degré. Car là tu risques d'être proclamé représentant du bon sens, des vrais gens, du courage ... sans l'avoir voulu



le second degré c'est comme l'humour... quand il faut commencer à préciser...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 9 mars) disait:

Peut être mais en attendant cool-hard, il sait jamais si c'est du 2nd degré ou autres sarcasmes.



"cool-hard" c'est une forme de second degré?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
ak ( 9 mars) disait:

"cool-hard" c'est une forme de second degré?
ca c'est du 3eme degré ou j'y connais rien ! ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Réellement, le Japon, je m'en fous, selon les reports, ça ressemble aux Vosges cette année... :D
La vraie gnole en moins !
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3453 messages
Stations : 1 avis
anor@k ( 9 mars) disait:

Réellement, le Japon, je m'en fous, selon les reports, ça ressemble aux Vosges cette année... :D
La vraie gnole en moins !

Dans les Vosges les femmes n'ont pas non plus le droit de parler lors des réunions ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 9 mars) disait:

ak ( 9 mars) disait:

"cool-hard" c'est une forme de second degré?
ca c'est du 3eme degré ou j'y connais rien ! ;)



retourne boire dans la caravanne!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Habari Gani ( 9 mars) disait:

anor@k ( 9 mars) disait:

Réellement, le Japon, je m'en fous, selon les reports, ça ressemble aux Vosges cette année... :D
La vraie gnole en moins !

Dans les Vosges les femmes n'ont pas non plus le droit de parler lors des réunions ?

C'est simple, y'en a plus, elles sont retournées s'épanouir dans la vallée :D
roscop
roscop

inscrit le 06/02/06
62 messages
Matos : 2 avis
RPM ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

Honnêtement je comprends qu’il y ait débat sur les approches mais je ne comprends pas qu’on sacrifie les jeunes pour sauver les vieux même s’il faut tout faire pour les sauver, il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect


faut un peu arrêter avec ce "on sacrifie les jeunes pour sauver les vieux".

Laisser l'épidémie se développer c'est l'assurance de saturer les hôpitaux avec des vieux mais aussi des moins vieux qui certes n'en meurent pas mais on aussi besoin de soins pour ne pas en mourrir ... et du coup de ne plus avoir de place pour soigner toutes les autres maladies ... qui ne touchent pas que des vieux. Et qu'on ne parle pas du nombre de lits de réa, car aucun système de santé ne peut être dimensionné pour faire face à une pandémie qu'on laisse se développer ...
Et laisser faire, c'est aussi l'assurance de voir se développer des variants qui peuvent être plus virulent et devenir un problème pour les "jeunes".

J’ai pas parlé de laisser faire je ne suis pas bolsorano. Au contraire je suis pour faire plus...
Et je vais préciser ma pensée pour éviter qu’un officier de la police de la pensée de skipass me
Fasse un mauvais procès, faire « plus » pour moi c’est pas nécessairement plus de privations de liberté...
Il va falloir s’habituer parce que les épidémies ça arrivera encore (notre mode de vie leur est favorable) , on va pas se terrer à chaque fois ce n’est pas viable ou vivable...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
De toutes façons depuis que je sais qu'on peut aller skier à l'arrache en Suisse (merci Seb68), sans test PCR, ni forfait réservé, je suis en trance O_O
Vais laisser passer le weekend qui vient, car je ne skie jamais durant l'épisode... et après, j'irai cracher sur vos tombes :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que dire qu'il y a d'autres alternatives que les privations de liberté et ne pas en donner. un exemple.. c'est un peu facile...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak
roscop
roscop

inscrit le 06/02/06
62 messages
Matos : 2 avis
J’ai donné des exemples plus haut ak et si on réfléchit collectivement je pense que l’on peut vraiment faire d’autres propositions et t’as le droit de t’y mettre aussi en plus de troller gentiment
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 9 mars) disait:

Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak




ah... au temps pour moi, effectivement je l'avais raté :-)
désolé!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 9 mars) disait:

ronron ( 9 mars) disait:

Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak




ah... au temps pour moi, effectivement je l'avais raté :-)
désolé!


Effectivement tu es d'une autre époque.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 9 mars) disait:

ak ( 9 mars) disait:

ronron ( 9 mars) disait:

Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak




ah... au temps pour moi, effectivement je l'avais raté :-)
désolé!


Effectivement tu es d'une autre époque.



vas y explique :-)

si c'est pour le "au temps" c'est la formule correcte ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au temps pour toi ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 9 mars) disait:

marc ( 9 mars) disait:

ak ( 9 mars) disait:

ronron ( 9 mars) disait:

Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak




ah... au temps pour moi, effectivement je l'avais raté :-)
désolé!


Effectivement tu es d'une autre époque.



vas y explique :-)

si c'est pour le "au temps" c'est la formule correcte ;-)


Cherche un peu...t'as le temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non :-)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 9 mars) disait:

Peut être mais en attendant cool-hard, il sait jamais si c'est du 2nd degré ou autres sarcasmes.


J'ai parfois du mal à vous suivre mais j'avais là bien compris le second degré... ce qui me laissait penser qu'anorak sous-entendait que j'en avais rien à foutre des anciens dont mes parents mais c'est pas vraiment le fond de mon propos
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anorak est toujours dans la nuance et la finesse, c'est juste pas simple à appréhender.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 9 mars) disait:

marc ( 9 mars) disait:

ak ( 9 mars) disait:

ronron ( 9 mars) disait:

Les ravages de la drogue pendant le vieillissement illustré ci dessous

ak ( 9 mars) disait:

ak ( 8 mars) disait:

roscop ( 8 mars) disait:

il y a d’autres alternatives que la privation de liberté...

Merci à tous respect



par exemple?



et donc? es autres alternatives? c'est quoi?


Sachant que sur la page d'avant, ce message était posté sous un post d'ak...

roscop ( 9 mars) disait:

Moi aussi pour l’avoir chopé (en station soit dit en passant ) l’année dernière..
@ak: par exemple plus de services à la personne pour les plus vulnérables et ceux qui le souhaitent ( consultations, livraisons etc..à domicile ) organisés localement et pas pilotés centralement
Du soutien à l’équipement pour les personnes démunis isolée
Qui permettrait animation sportive culturelle en visio, etc..
La mise en place un peu plus pérenne d’hôpitaux de campagne dédiés soins Covid niveau 1 ( juste oxygénation et suivi pour les symptômes leger pas de réanimation évidemment qui demande des compétences )

Enfin je pense que collectivement il y a plein d’idées avec pour objectif de préserver la vie (social culturelle sportive et santé;).

Je suis sûr que tu as les tiennes ak




ah... au temps pour moi, effectivement je l'avais raté :-)
désolé!


Effectivement tu es d'une autre époque.



vas y explique :-)

si c'est pour le "au temps" c'est la formule correcte ;-)

Qui peut s'écrire aussi "au tant" mais pas "autant".
roscop
roscop

inscrit le 06/02/06
62 messages
Matos : 2 avis

@tcsa: ???? t’es sûr de toi?
Bon Italie c’est râpé (j’avais en tête une ouverture le 05/03 ...)
altitude.news

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
l'Italie c'est râpé, la France c'est râpé, voilà, terminé bonsoir.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1747 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winstonsmith (10 mars) disait:

l'Italie c'est râpé, la France c'est râpé, voilà, terminé bonsoir.

Le rapé c'est pas bon .... un bon parmigiano reggiano, un bon comté, un bon gruyère, ok, du rapé, non !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Gruyère.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bref, je pense qu'on peut fermer le topic.
Même si on aurait pu le fermer depuis le 04/03, date de l'annonce (en catimini) de la non-ouverture.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7160 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (10 mars) disait:

Bref, je pense qu'on peut fermer le topic.
Même si on aurait pu le fermer depuis le 04/03, date de l'annonce (en catimini) de la non-ouverture.
Ils l'ont annoncé ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
roscop (10 mars) disait:

@tcsa: ???? t’es sûr de toi?

Non, c'est n'importe quoi. D'après l'académie française en tout cas.

Copier-Coller de leur site officiel:

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
HerveC (10 mars) disait:

winstonsmith (10 mars) disait:

l'Italie c'est râpé, la France c'est râpé, voilà, terminé bonsoir.

Le rapé c'est pas bon .... un bon parmigiano reggiano, un bon comté, un bon gruyère, ok, du rapé, non !

Mon cul ouais, un bon rapé de patate c'est trop super.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Calixte (10 mars) disait:

winstonsmith (10 mars) disait:

Bref, je pense qu'on peut fermer le topic.
Même si on aurait pu le fermer depuis le 04/03, date de l'annonce (en catimini) de la non-ouverture.
Ils l'ont annoncé ?

B'en annoncé officiellement non, il aurait fallu qu'ils aient une paire de couilles pour ça, non dans la mise à jour des "Informations Coronavirus" du 04/03/2021 à la fin (sur le site du gouvernement donc) ils ont juste écrit ça:

Activités culturelles

Toutes les activités, tous les établissements, tous les équipements qui sont aujourd’hui fermés, le resteront encore au cours des prochaines semaines. C’est le cas des cinémas, des théâtres, des salles de spectacle, des équipements sportifs ou de loisirs. C’est également le cas pour les bars et les restaurants.

S’agissant des stations de sport d’hiver, la circulation épidémique ne permet pas d’envisager une réouverture.

Lieux de culte

Les offices dans les lieux de cultes sont autorisés, les fidèles doivent respecter une règle d’un siège sur trois et d’une rangée sur deux pour y assister.

Déplacements internationaux et dans les Outre-mer
Compte tenu du risque de propagation des souches variantes de la Covid-19, depuis le dimanche 31 janvier, toute entrée en France et toute sortie de notre territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sera interdite, sauf motif impérieux.

Les entrées en France, y compris pour l’Union européenne, seront conditionnées à la présentation d’un test PCR négatif.

Les déplacements dans les Outre-mer seront autorisés uniquement sur motif impérieux.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7160 messages
Matos : 12 avis
La nuance avec le foutage de gueule est très mince
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est un peu leur marque de fabrique...
Ils ont quand même un porte-parole qui t'explique la veille des interventions du premier ministre, qu'il ne peut rien dire, parce que c'est le premier ministre qui fera les annonces le lendemain.
Ok mec, si on a besoin de rien on te demandera.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je m en doutais ce sont bien des IDIOTS...
A Biarritz en février il y avait pku s de monde qu un été normal.... et il n y a pas eu de cluster... donc on ferme les RM pour éviter les concentrations d après ski... Et bien la concentration elle s est faite ailleurs...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
L'effet de surprise était quand même moindre qu'en décembre... :D
Tout ce suspens pour rien, attendre début mars pour annoncer qu'on ouvrira pas, c'est quand même du grand art je trouve. Prix du meilleur acteur.
Un peu comme si tu licenciais un employé, mais par mail, pas entre 4 yeux, parce que c'est trop franc du collier sinon.


Bref... Ils sont en dessous de tout.
C'est juste la Nième démonstration.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
east bear (10 mars) disait:

roscop (10 mars) disait:

@tcsa: ???? t’es sûr de toi?

Non, c'est n'importe quoi. D'après l'académie française en tout cas.

Copier-Coller de leur site officiel:

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.




:-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
quand les nouveaux philosophes savent pas écrire c'est pas joli joli...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
des IDIOTS pour des mesures débiles... et AUCUN RESPECT envers les citoyens et manque de COURAGE... pour ne pas dire les choses... juste un encart sur un site!!! ils sont MINABLES!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça y est, tu nous l'a énervé le matiouf... super...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oh je suis calme car l ajournée à été bien remplie... je suis juste réaliste... et ne changerais jamais sur ce point :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Matiouf (10 mars) disait:

et ne changerais jamais sur ce point :)



tu sais ce qu'"on" dit sur les personnes qui ne changent jamais d'avis ;-)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4116 messages
La réouverture des remontées c'est un peu attendre qu'une jolie fille dans un bus, se retourne pour te sourire
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (10 mars) disait:

ça y est, tu nous l'a énervé le matiouf... super...

:D :D :D

Malgré tout, on rigole bien ici !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ak (10 mars) disait:

Matiouf (10 mars) disait:

et ne changerais jamais sur ce point :)



tu sais ce qu'"on" dit sur les personnes qui ne changent jamais d'avis ;-)

Il m arrive de changer d avis... ce qui ne changera pas c est que la bêtise me révolte. C est très différent...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
On va pouvoir ouvrir le topic "Dates d'ouverture des stations en Europe hiver 2021-2022"...

Alors décembre janvier février mars ou avril 2022 ??
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et le ski d'été?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/03/2021 - 19:50
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (10 mars) disait:

Et le ski d'été?


Et la Dh... pas faux
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
En attendant on va sortir encore qq palins avec les peaux et ds 10/15 jours on plie les gaules
Bilan sur les domaines d'altitude...
3,5 collaborateurs sur 10/11 auront bossés (à minima)
Des stocks pleins les racks et réserves prêt pour N+1
10% de CA réalisé
Des PGE
Des vacanciers déçus d'être venus mais de ne pas avoir trouvé de quoi s'équiper

Allez dis, c'était pour rire... on recommence ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 10/03/2021 - 20:28
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ET bien il y a des faillites...
Des saisonniers a sec, et comme tu dis, les racks pleins, donc, ça veut dire peux de commandes pour l hiver prochain et donc de sérieux soucis pour les équipementiers... des faillites encsacades en cascade...
Et puis l'hiver prochain!!! ils sont capables de nous refaire la même...